sanity 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bonjour a tous hier j ai pris les compressions des cylindres avec will et isa ayant un probleme d un moteur tournant sur 3 pattes!!! le resultat cylindres 1 => 8 bar cylindre 2 => 9 bar cylindre 3 => 0 bar cylindre 4=> 8 bar le cylindre 3 pas de compression d ou le probleme peut il venir d une soupape vous croyez ?? si vous avez des idéés n ésitez pas maintenant j ai plus qu a démonter c clair mais j aurais surement besoin de vos compétences surtout pour un 2l etant un peu novice en mécanique 1 ere question quel est le serrage de couple sur une culasse d un 2l ?? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 10 avril 2006 il va te faloir la grande expérience de notre président moi je ne m'y connais ken String désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 10 avril 2006 en string et en electricité au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites