d et d 0 Posté(e) le 19 mars 2006 j'ai voulu remonté les trains avant puma sur ma fausse vieille, j'ai désseré les 2 boulons centrales (voiture surélevée biensur), je m'attendait à un remontage direct de l'ensemble mais rien !!!! yaurai une untre vis à desserer quelque part?? on m'aurait menti ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 19 mars 2006 et ton probleme c'est quoi tu n'arrive pas à le démonter ou à le remonter??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d et d 0 Posté(e) le 20 mars 2006 je veux juste regler le train avant le + haut possible pour neplus avoir la sensation d'etre dans un kart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 20 mars 2006 si tu cherchais une voiture confortable, fallait garder ta pigeot...as tu vraiment un train puma...ou as tu un kit sway a way ??? Citation :j'ai désseré les 2 boulons centrales (voiture surélevée biensur), je pense que tu veux parler des 2 boulons centraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d et d 0 Posté(e) le 21 mars 2006 OUI C'EST BIEN UN TRAIN AVANT PUMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ET TES AMORTOS ILS SONT COURTS OU LONGS ?????????CAR SI SE SONT DES COURTS ILS NE POURRONT PES S'ETIRER DE 6 CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d et d 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est de KYB mais je ne sais pas s'il sont court ou long !!!!! donc normalement on desserre les deux boulons et ca suffit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 22 mars 2006 une fois déssérés,les bras doivent bouger dans un sens ou dans un autre...sinon c'est soit : -que tes lames ont un problèmes (ou les roulements) -que tu n'as pas un train puma mais un origine découpé et ressoudé... essais de faire bouger les bras à la main,sans les amortisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites