Dame Fu 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut les veweistes voila un nouveau probleme ma batterie ce decharge par grand froid, comme hier soir.... une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Elle a quel age ta batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est normal, surtout pour le peu que tu roules elle n'a pas le temps de se recharger...mais tu pourrais l'économiser si tu éteignais tes phares une fois garée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 elle est pas assez vielle pour la changer dis donc PDB on a sucer un clown ce soir....? tu m'aide pas beaucoup suivant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOMEU 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Si ton alternateur ou dynamo fonctionne, je ne vois pas autre chose que la batterie a changer. Il arrrive parfois que des batteries recentes, ne jouent plus leur role, surtout celles de la grande distribution. C'est arrivé a ma belle soeur au bout d'une semaine. Essaye avec une autre batterie tu veras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je l'ai recharger toute la nuit et hop ce matin vroummm nikel!.... bizard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ben ouai, mais tu fais 4km par jour en ville avec les phares, il fait froid, ..., et ta batterie se vide plus vite qu'elle ne se charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 nan christophe insiste pas ce'ts pas ca elle ce decharge juste quand il fait grand froid si c'etait ce que tu dis elle se dechargerais a n'importe qu'elle moment alors qu'en temps normal elle demarre meme apres 1 semaine sans rouler..... bien tenter... essaye encore une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa02 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 il se peut qu'il y ai le meme problème que sur la 1302 de will, une masse qqpart ! mais alors où ???????????, du coup will a mis un coupe circuit pour que la baterie ne se décharge plus toute seule ou bien débranche une borne quand tu t'arrêtes, et puis comme ça personne te volera ta 1303 ! je n'ai pas d'autres explications ! isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 et bien t'as batterie est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 je pense pas que se soit une masse parce que sa le fait juste quand il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 et puis une masse sur une 1303...c'est que du plastoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours le mot pour rire il est ou le smiley" je me tord de rire"? merci pour ta participation PDB... tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 j'ai un peu de mal avec les smileys Bon aller la webmastrice, puisque personne n'a de solution pour aider notre pauvre FU et que l'on va finir à 38 pages pour en conclure qu'il faut racheter un régulateur et une batterie, on ferme se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 maiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!! Super President Musco vient a ma rescousse!!!! (il est pas beau la le president?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 -----------DECLARATION OFFICELLE------------------- je tiens a faire mes excuses a PDB pour mes propos insolents et persistants le president a approuvé ses remarques a propos de ma batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites