laptitepicarde 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 on doit faire un dossier en cours d'agroéquipements et on nous demande d'expliqué ce qu'est un embrayage simple effet et un embrayage double effet....vite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bah tu peu pas appeller ton pere? d'ailleur tu as eu ton permis? d'ailleur tu dois avoir l'explication dans ton livre de code... halala les jeunes! he oui on sait nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepicarde 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 1: nan g pa eu le permi a coz d'1 ligne blanch a la con (je c chu une merde c pa la peine de me le rappelé) 2: g deja demandé a mon pere il ne sai pas lui non plus 3: nan c pas marqué dans mon livre de code ca a aucun rapport ou alors c qu'ils ont vraiment compliqué les choz au niveau du code de la route....parce que g rien trouvé que ce soi sur internet ou otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est beau la vie d'étudiant...ça surf sur le net et ça attend que l'on fasse leur devoir...un vendredi soir après l'apéro....quelle inconscience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 donnes nous plus de précision....pour quel type de véhicule? ou quel type de moteur? si c'est pour un mazout tu ne trouveras pas de réponses ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 si tu tapes "embrayage a simple effet" sur google tu devrais trouver ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepicarde 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ba en fait c ce que g fait et l'ordi n'a pa voulu m'ouvrir les site, alor je c pa si c mon ordi ou quoi, mais bon tanpi...merci kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 moi je suis tombé sur des site te parlant d'embrayage et de verins (simple ou double effet)...c'est surtout sur des camion ou du mats agricole et de chantier....sinon je peux te faire un mot d'excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepicarde 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ouè ba ca en fait je doi malheur aux ordi car que ce soit au lycé ou chè moica marchait pas. Mai bon tanpi, merci kan mm d'avoir fai d recherches, c bien genti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ben de rien ,on est comme ça à l'ATR et puis t'es la fille du président... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 il te reste la vieille méthode..................la bibliothéque!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites