Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs-man-34

OCTAVIA 2 VRS TSI "Black Hawk"

Messages recommandés

tkt pas Luc, ça couvre pas plus que l'origine. et puis ça reste du plastoc, si tu vois ce que je veux dire ....

Quelle réactivité! vous campez sur le forum ma parole !
Merci pour les photos, je le trouve parfait ce diffuseur arrière. Où est ce que tu l'as pris? et à quel prix?
Je trouve le look parfait, ni trop ni trop peu, et la couleur qui s'accorde parfaitement avec la peinture d'origine. Au top quoi Wink

Raaaaa, ça fait vraiment chier d'avoir des finances au ras des paquerettes... il y a tellement de trucs sympa à faire sur cette octavia.
Dans l'ordre ça serait:
- reprog+filtra à air sport
- diffuseur arrière, grille de calandre, coques de rétros "silver", et changer les logos (calandre+coffre+roues) par les nouveaux logo skoda, histoire d'être raccord avec le look "black"
- ligne miltek après le cata (resonated or not, ça je n'ai pas encore tranché)
Donc ça en fait des sous tout ça... je vais finir par faire un appel aux dons sur le forum. :p

Tiens d'ailleurs en parlant reprog' je réalise que presque tout le monde est en BVM ici, mais, me cognant beaucoup de bouchons matins et soirs, j'ai opté pour une DSG, du coup, quels sont les soucis que je risque d'avoir si je fait une reprog'? quelles sont les modifications à privilégier pour ne pas trop chatouiller la boite avec tout le couple supplémentaire?

giant.nrs a écrit:
la vache ca rempli bien le passage des sorties ca
j'espère que les milltek vont passer
Je me suis posé exactement la même question en voyant le diffuseur, ça se mésure tout ça du coup... mais si ça passe ça laissera pas beaucoup de marche, au moins, la sortie d'échappement sera "bien maintenue" :p

le PB de la DSg c'est le couple quelle est capable de prendre donc un bon prépa te fera ca comme il faut et là fait bien attention car il y aura toujours un monsieur plus...

voici donc pour la tirette d'ouverture du capot.
il existe une autre calandre nid d'abeille avec une fente pour la tirette, mais je trouve ça moche !

pour la calandre 100€ (il y a 2 ans), et le diffuseur 250€ (ouais c'est cher le bout), c'est sur superskoda.

giant.nrs a écrit:
la vache ca rempli bien le passage des sorties ca
j'espère que les milltek vont passer

Ca passe bien sur le vRSp avec le meme diffuseur et le milltek donc pas de soucis ,,,

oui ce sont des petits clips en plastique (en forme de cône) sur la photo on les voit (ils sont marrons).
mon pote de chez Skoda m'en a refilé une poignée parce que j'en avait cassé deux.
Merci Fred pour l'info.

rs-man-34 a écrit:
PimpyS a écrit:
rs-man-34 a écrit:
salut warp7 non je ne l'ai pas encore c'est en prévision, mais c'est du sûr !
je vais la prendre en resonated car la titine sert aussi pour les déplacements familiaux.
J'ai le Resonated depuis 300km et pour le moment aucun bruit, voir moins qu'avec ma ligne stock qui avait 28000km. On m'a dit d'attendre jusqu'à bien 3/4000km...
ha voilà un bon retour d'expérience pour moi (J'ai 27000 kms)   PimpyS tu m'en dira plus une fois ta ligne rodée. merci
Merci à toi aussi maxguip Very Happy 

Pas de soucis Man, je te dirais quoi j'arrive à 500KM de rodage. Mais il faut encore faire bien plus pour avoir le bruit final Wink 

Je mettrais des updates dans mon thread Twisted Evil 

J'en suis a 30'000km avec la Milltek resonated et le son est vraiment très sympa comparé à d'origine. C'est pas super fort c'est clair mais au moins ça permet de pas se faire arrêter partout et sur l'Octavia comparé à l'origine ça fait déjà nettement plus de bruit et bien plus sourd avec de léger retour au lacher de gaz.

Pour la grille de calandre j'ai coupé la tige de mon côté mais la plié était aussi une très bonne idée.

Le diffuseur j'ai le même soucis pour le fixer, j'ai celui de Superskoda depuis 2 ans arfff... Faudrait que je le donne en carrosserie au moins ça sera fait.

ou achètes de la colle à pare brise car ca c'est de la colle de chez colle
perso j'avais réparé un soufflet de cardan et ca n'a jamais bougé

warp7-racing.ch a écrit:
J'en suis a 30'000km avec la Milltek resonated et le son est vraiment très sympa comparé à d'origine. C'est pas super fort c'est clair mais au moins ça permet de pas se faire arrêter partout et sur l'Octavia comparé à l'origine ça fait déjà nettement plus de bruit et bien plus sourd avec de léger retour au lacher de gaz.

Pour la grille de calandre j'ai coupé la tige de mon côté mais la plié était aussi une très bonne idée.

Le diffuseur j'ai le même soucis pour le fixer, j'ai celui de Superskoda depuis 2 ans arfff... Faudrait que je le donne en carrosserie au moins ça sera fait.

Ah bah je pense il doit être rodé avec 30'000km, allez plus que 2400km pour moi Wink Fin du HS !

Vraiment vraiment très belle ta black
Perso il manque juste un p´tit truc
Les new logo qui feront ressortir encore plus l'effet black

Giant
justement non, la concession me les a proposé y compris pour les jantes, mais je reste d'origine pour les logos.

enfin ............... pour l'instant j'hésite Rolling Eyes 

héhéhé tout comme moi au début je ne voulais pas et puis j'ai été en acheter un pour voir ce que cela donne et finalement j'ai franchi le pas
je trouve que ca va mieux pour la calandre et l'arière par contre les jantes je suis resté comme l'origine

ha oui pour les jantes ok mais je pense me laisser tenter par la calandre et le coffre.
par contre je crois qu'il y a une modif pour l'arrière scratch 

Décidement, on se comprend sur ce forum.
C'est également une des modifs "à pas cher" que je compte réaliser très bientôt le changement de logos.
Pour les jantes et le coffre, pas de soucis, ça se trouve facilement sur superskoda, par contre concernant celui de la calandre, est ce que vous auriez une référence à me filer, j'ai trouvé celle ci mais je ne suis pas sûr de mon coup. Et à installer c'est pas trop chiant et fragile?
En tous cas, elles ont vraiment de la gueule vos O², j'adore voir ce que vous en avez fait, d'autant plus que ce ne sont que des modifs de bon goût que j'aimerai faire... une véritable source d'inspiration quoi :p

giant.nrs a écrit:
Il y a vraiment tout sur ton site! Espèce de grand malade de passionné que tu es Wink
Concernant la calandre y'a pas de soucis d'adaptation? car la courbure à ce niveau là est quand même assez spécifique, le logo de la Citigo/Fabia s'adapte parfaitement?

arffff ...... je crois Luc que tu es en train de me convaincre !!!!
bon ben je vais appeler mon pote à la concession Very Happy  (donc tu confirme citigo)

Je fouille, je fouille, et j'ai trouvé ce site là uqi va même jusqu'à nous proposer un logo pour changer celui de la clé de notre Octavia Very Happy

alors oui pour l'avant si il est bombé et si il fait 90mm 1ST 853 601 A AUL
l'arrière dernièrement une personne m'a donné un tuyau en disant que celui des dernières Fabia était plus adapté voilà la ref 5J0 853 621 A AUL perso j'ai pas testé mais les photos étaient concluantes

le top quand tu vas à la cons tu prends un pied à coulisse et tu mesures

bon j't'ai trouvé du boulot

pour le site le PB c'est que les logos sont 50% plus cher sans les FDP...

J'adore et top si tu trouves des feux à fond noir, sinon fait les peindre cela doit être faisable Wink 

• Créer...