Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs-man-34

OCTAVIA 2 VRS TSI "Black Hawk"

Messages recommandés

bien plus agressive cette VRS ! la face a de la gueule comme ca !

C'est celle de Giant ! vous verrez la mienne en début de semaine. j'ai fini le bas du PC, manque plus qu'à terminer la calandre et le remontage.

bonsoir à tous ! me voici enfin de retour après une longue absence.
(deuxième opération de l'épaule. Rupture des tendons)

voici la "black Hawk" avec sa face avant toute noire.

Bonjour Dan-gti-78 les modifs sont déjà faite. j'ai un topic en page 5 mais j'ai pas su le faire remonter.scratch 

Superbe, pour l'autre topic demande soit au Modo soit tu mets un commentaire comme cela il remontera dans les sujets actifs/récents de la page Wink 

rs-man-34 a écrit:
Merci PimpyS. Je vais voir ça avec Wolfman alors  

Ou avec Polo ou une autre Modo aussi.

Car il ne faudrait pas avoir de duplicat sur le même sujet/présentation.

arf vraiment très très belle et vraiment dommage que tu ne passes plus en BZH car on aurait pu faire une sacré séance photosssss de nos deux black
j'espère que la santé va mieux maintenant
@+ gars

merci Luc ! ça me touche que tu penses à ma santé (c'est ça les potes) et que tu trouve la "Black Hawck " zoulie Very Happy 
c'est vraiment trop dommage que je ne monte plus en BZH, mais mon beauf est maintenant aux Sables D'Olonnes.
* un grand merci Wolfman pour la fusion des deux topic.cheers 

yessss !!!! ........ TFSI / TSI Power !!! cheers 

me manque encore la ligne complète et j'ai déjà opté pour Milltek.

ben man, la reprog ça fait déjà deux ans qu'elle est faite (254 ch 370 Nm )
puis ensuite j'ai changé la DV (TTS) filtre à air BMC dans la boite d'origine et en début d'année j'ai fait poser l'outlet turbo Neuspeed. ........... me faut juste une ligne complète pour liberer tout ça cheers 

je suis d'accord avec toi Luc ! mais les phares blacks pour FL sont pas donnés et il faut compter le montage aussi.

salut warp7 non je ne l'ai pas encore c'est en prévision, mais c'est du sûr !
je vais la prendre en resonated car la titine sert aussi pour les déplacements familiaux.

rs-man-34 a écrit:
je vais la prendre en resonated car la titine sert aussi pour les déplacements familiaux.

J'ai le Resonated depuis 300km et pour le moment aucun bruit, voir moins qu'avec ma ligne stock qui avait 28000km. On m'a dit d'attendre jusqu'à bien 3/4000km...

Franchement je suis de plus en plus sous le charme de cette Octavia rs. Un bon compromis performance polyvalence. Very Happy 

Bel achat !

PimpyS a écrit:
rs-man-34 a écrit:
J'ai le Resonated depuis 300km et pour le moment aucun bruit, voir moins qu'avec ma ligne stock qui avait 28000km. On m'a dit d'attendre jusqu'à bien 3/4000km...

ha voilà un bon retour d'expérience pour moi (J'ai 27000 kms)   PimpyS tu m'en dira plus une fois ta ligne rodée. merci
Merci à toi aussi maxguip Very Happy 

pareil j'ai ma ligne milteck depuis 2 mois avec downpipe cata sport 200 cell, et silencieux avec resonateur, le bruit de 1000 à 4000 tr et juste un peu plus grave que celle d'origine mais pas plus fort ça chante mieux après 5000tr/min mais ce n'est pas "criard"

Coucou tout le monde.
Je refais surface de façon  un poil intrusive au milieu de votre conversation. Mais il se trouve que j'ai quelques petites questions à vous poser (c'est le cas de le dire) concernant la pose de la grille de calandre en nid d'abeille.
Je suis très intéressé par ce modèle là mais, comme sur la tienne rs-man-34 je ne vois pas dépasser le petit levier qui permet de débloquer le capot une fois ce dernier dévérouillé... comment faire pour accéder à ce levier avec ce type de grille? je ne pige pas l'astuce. Est ce qu'il faut avoir des doigts de lutin et se contorsionner? cela m'intrigue au plus haut point Smile
Et j'ai une autre petite question, qui atteint des sommets dans le domaine de l'ignorance, mais j'aurais aimé savoir comment tu as fait pour installer ton diffuseur arrière, car c'est clair que ça donne une sacré gueule, et j'ai toujours trouvé que ça faisait un gros vide à cet endroit là sur la mienne, donc ça me gratte aussi...
Merci de vos précieux conseils bande de passionnés que vous êtes;)

pour la grille la tige qui sort est coupée et c'est en passant la main derrière la grille qu'on arrive à ouvrir le capot
pour le diffuseur si mes souvenirs sont bons c'est collé

Merci man pour ta réponse.
Dans mon cas je n'ai pas scié mais tortu la pâte vers l'intérieur. de ce fait, elle est juste derrière.
lorsque le capot est entrebaillé je glisse la main (les doigts) par dessous. Ce n'est pas plus compliqué que pour une autre voiture, c'est la même opération que lorsqu'on cherche la pâte de déverouillage à taton. Sauf que là, je la vois.
concernant le diffuseur ce n'est pas évident, je l'ai fait poser dans ma concession. il est collé à la colle de pare brise et jointé tout autour. je vais essayer de retrouver des photos.

• Créer...