Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs-man-34

OCTAVIA 2 VRS TSI "Black Hawk"

Messages recommandés

bonsoir, je vous présente ma belle qui a deux ans maintenant et 22 000 kms
achetée neuve en déc. 2010.

quelques accessoires en série chez Skoda : (ben oui, nous on est pauvres, alors tout ça c'est cadeau....  j'rigole)

ODB
régulateur de vitesse
allumage automatique des feux
phares bi-xenons autodirectionnels auto-adaptatifs
rétroviseurs électrique électrochromatiques dégivrants (coming home)
détecteur de pluie
climatronic bi-zones
boite à gants réfrigérée
accoudoir central (jumbo box) réfrigéré
trappe à skis
4 vitres électriques à impulsion
témoin de pression des pneus
radars de recul
feux LED av.
feux antibrouillards

Options :

alarme volumétrique sur accus
rétroviseurs rabatables électriquement
radars stationnement av.
intérieur cuir "suprême"
pack hiver (sièges av. chauffants / buses des phares dégivrantes)
jantes 18' Neptune (225/40/18)
sound system (ampli + 12 hp)
préparation bluetooth
GPS Colombus couleur vocal.

Modifs : (exterieur / carrosserie)

calandre nid d'abeille
lame avant (Maxton)
diffuseur arr.
glastin
peinture jantes anthracite (réf Audi).

Modifs : (intérieur)

repose pied alu (golf GTI)
tapis siglés "Vrs"
insert "Vrs" sur poignées de siège
cerclage chromé (porte gobelets).

Modifs :  (comportement / moteur)

ressorts  H&R -35 mm
amortisseurs KONI  FSD
b.a.r carbone WIECHERS
filtre à air sport BMC (boite d'origine)
dump valve TTS  (modèle D)
turbo outlet pipe NEUSPEED
reprogramation DIGIPROG
255 Ch et 370 Nm.

Modifs à venir :

bas de caisse
disques de freins BREMBO Max
ligne MILLTECK resonated (cata sport)
M.a.j reprog.

Très belle cette Octavia! J'aime bien les logos RS sur les côtés ça change. Perso j'avais centré celui du coffre arrière mais là sur les côté c'est vraiment sympa!

Ca me fait penser qu'il faudrait peut être que je monte ce diffuseur une fois ;-))).

oui les logos Vrs je les avaient déjà sur mon ex TDI 170 un pote les avaient mis sur la porte arrière ( comme Audi) , moi j'ai préféré devant. Ce sont des logos de couvercle de malle et non de calandre !!! car ceux de l'arriere ont le "RS" détouré.

joliiiiiiiiie elle est hyper racée !!!! I love you
tu peux mettre une photo de la BAR carbone ? niveau comportement tu saurais donner une review ?

C'est beau pour les yeux et efficace dans le comportement/rigidification pour l'avant,j'avais la même sur mon swap BMW compact e46 noir avec tout monté d'une M3 343 cv,et franchement que du positif Wink ....!!

put... elle claque
oui je lavait que ma cupra aussi mais je dosi dire que je ne me suis pas fais une idee precise

sinon tu dois faire des découpes pour la monter non ?

en fait pour la B.A.R. c'est pas compliqué il faut enlever les essuies glaces, la grille en plastique tout le long du pare brise vient seule et ensuite c'est une plaque en tôle qui s'enlève (trop facile) puis perçage à droite (côté batterie) et encoche de l'autre côté. En aucun cas le chassis n'est touché contrairement à ce que croient certains !!

Bien jolie cette BAR Smile
Ca donne un effet racing au compartiment moteur Very Happy

Belle berline , tu le sais déja , au plaisir de la voir évoluer aussi ici chez les passionnés du TFSI/TSI

elle est totalement sublime.... plus je voit ces octavia plus je me dit que la prochaine pourrait être une skoda Wink

par contre ne le prend surtout pas mal, mais un homme de 51ans qui modifie encore sa voiture moi je dit chapeau tu a su garder la passion en toi et le plaisir de modifier ta magnifique berline Wink

moi j'ai bientôt 40ans mais je pense que toute ma vie je serait accros au modifications......

je ne le prends pas mal Wolfman, bien au contraire tu me flatte ! tu sais j'ai mon fiston de 26 ans qui a une Clio 16s avec puce rs ligne groupe N etc.....
qui lui aussi navigue avec sa bande de potes sur les forum fait partit d'un club , là il viens de swapper sa Clio avec un Willians prépa 180 ch (que je suis allé cherché avec lui en Isère) enfin tu vois, que du bonheur en famille et le fiston est fier de PAPA quand je l'accompagne (avec la Noctavia) sur ses rasso tous ses potes sont autour de moi et n'en reviennent pas de voir la voiture à "papy" sortir + de 250 bourrins au banc (chez Chazel techologie on avait fait une cession groupée)) ...... alors oui ça me fait plaisir et ça va pas s'arrêter là !!!

Qu'est ce que j'aurais aimer que mon padré fasse tomber des belles caisses comme ca!!!!
Superbe cet skoda....

moi j'dis bravo pour cette RS, que du bon goût et diablement efficace Twisted Evil

Ces Octavia ont su s'embellir avec les années pour la grande satisfaction des amateurs, quand on pense à ce qu'était la marque
avant son rachat par VAG.... Shocked

Elle est superbe, félicitations à toi Padré congrats

Wolfman a écrit:
l, mais un homme de 51ans qui modifie encore sa voiture moi je dit chapeau tu a su garder la passion en toi et le plaisir de modifier ta magnifique berline Wink

moi j'ai bientôt 40ans mais je pense que toute ma vie je serait accros au modifications......

Mais j'espere aussi a 50 ans et plus toujours modifier mes voitures (en passant sur du plus en plus lourd a chaque passage de dizaine)
pour moi 20 ans barre des 100cv 25 barre des 150 30 barre des 200 puis 250 remap ,

Ma crise de la 40aine risque de me faire vouloir au mini du 300 d'origine pour aller chercher les 400 (2.5 TFSI)

et bien l'ami je crois que tu nous a dévoilé un petit secret qui risque de te suivre Smile

sur ce forum c'est un peu comme une grande famille du coup on a tendance a appeler les personne par des petit surnom affectif donc ne soit pas étonné Very Happy

franchement heureux que tu soit sur ce forum "padré" Very happy 5

Il lui manque plus que la calandre couleur carrosserie à part ça . On l'a fait sur la nôtre qui est grise foncé après avoir tenté le noir et avec la grille de chez Superskoda type nid d'abeille (que tu as d'ailleurs) je trouve le rendu vraiment top!

oui, j'y pense à changer le chrome de la calandre en peinture noire mais j'arrive pas à me projeter l'image sur du noir!

Wolfman, et moi donc ! j'ai trouvé un super forum !!!

rs-man-34 a écrit:

Wolfman, et moi donc ! j'ai trouvé un super forum !!!

Je t'avais dit que ce forum est un forum super

rs-man-34 a écrit:
oui, j'y pense à changer le chrome de la calandre en peinture noire mais j'arrive pas à me projeter l'image sur du noir!

Voilà ce que j'ai fait pour t'aider un peu! Cool

I like!!!

Si je peux me permettre pour avoir vu celle de Warp, la calandre peinte la rend bien plus agressive Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Superbe ta skoda , et que des belles modifs , la calandre en noir le ferais bien , mais pour le noir je prendrais pas la teinte carrosserie , mais tout simplement un noir profond ou laqué l'histoire que ca casse un peu le "noir" et ca fera ressortir un peu plus la calandre , je pousserais même le vice a peindre les grilles de PC en noir profond

modif à faire prochainement !
très bonne idée de ne pas faire couleur carrosserie pour le chrome et bonne idée le noir profond pour les grilles

Salut Gaspard Wink
Je viens de découvrir ton bolide, et que dire si ce n'est...

Je lorgne sur les Octavias RS acutellement, et je crains ne pas arriver à réfreiner longtemps mes pulsions, j'ai eu le malheur de zieuter du côté de l'allemagne, et il y a de l'offre en occasion par là bas.
ça sent la mise en vente de la petite Fabia à plein nez tout ça...
Enfin bref, je passais juste par là pour savoir quel était ton ressenti suite à la reprog de l'octavia?
Que donnent les 50 bourrins supplémentaires? à la fois niveau ressenti pur, sensations, performances (peut être a tu pu étudier ça) et consommation.
Merci d'avance et encore bravo Wink

rs-man-34 a écrit:
modif à faire prochainement !
très bonne de ne pas faire couleur carrosserie pour le chrome et bonne idée le noir profond pour les grilles

Si tu veux voir un peu le rendu des grilles de PC peintes en noir , tu peux regardé le topic de mon Touran et de mon ancien Scirocco , je l'ai fait sur les deux , ca fait mieux que le plastique terne , bientôt pour l'A5 également

merci OIHAN64 j'irai voir ça de plus près!
@poseur2peche, la reprog...... que du bonheur, tu arrives avec ton vehicule et quand tu reparts tu reconnais plus ta caisse !
je l'ai fait à 9000 kms et elle en a aujoud'hui 22 000 mais il me reste encore à poser l'outlet turbo neuspeed et la ligne Millteck complete avant le fin de l'année et faire une mise à jour de la reprog. (gratuite) je pense en tirer entre 10/15 ch supplémentaires soit 265/270 ch.
par contre au début dans l'euphorie on accelere à tout va, tout est pretexte à relancer etc ........ et bonjour (ou plutot bye bye les pneus)
bon maintenant que je m'y suis habitué et après un changement de pneus (conticontact sport 5 à la place des conticontact sport 2) je gère beaucoup mieux.
la conso, si tu changes pas tes habitudes ben c'est 0.5l de moins, mais pas si tu l'utilises pour les perfs. En mode cool (mais je fais ça rarement 7.5l sinon en mixte 8.5/9.0 ou alors .................... 12/14l si tu vois ce que je veux dire.

OIHAN64 a écrit:
Superbe ta skoda , et que des belles modifs , la calandre en noir le ferais bien , mais pour le noir je prendrais pas la teinte carrosserie , mais tout simplement un noir profond ou laqué l'histoire que ca casse un peu le "noir" et ca fera ressortir un peu plus la calandre , je pousserais même le vice a peindre les grilles de PC en noir profond

voilà j'ai suivi ton conseil pour ma part, le carrossier a reçu ma commande

En noir profond sur le noir de l'auto ça peut rendre bien en effet, sur la nôtre ça donnait pas bien avec le gris, enfin perso j'aimais pas même si c'était toujours mieux que le chrome ;-).

En noir :

Et couleur carrosserie :

Je vois que sur ta première photo le contour de calandre est noir et sur la deuxième il est couleur carrosserie (me trompe-je?)

Pour ma part je pense que je ferai le contour de calandre couleur carrosserie (black magic nacré) mais les grilles nids d'abeille (calandre/et bas du pc) en noir profond ........ brillant ou pas?

C'est exact, 1ère noir et 2ème carrosserie.

Je pense aussi donner les grilles à peindre en noir, brillant pour ma part pour qu'on voit bien la différence avec le plastique d'origine.

warp7-racing.ch a écrit:
C'est exact, 1ère noir et 2ème carrosserie.

Je pense aussi donner les grilles à peindre en noir, brillant pour ma part pour qu'on voit bien la différence avec le plastique d'origine.

Le noir brilliant sur plastique d'origine EmbarassedCool

outchhh !!!! sunny 26° au jardin sur ma terrasse plein sud !!!
jai poncé les élements du PC, j'ai commencé la peinture par les contours d'anti-brouillard pour voitr le rendu De la balle
les plastiques ( nid d'abeille bas de PC et calandre) en noir satiné + laque incolore. Le chrome de la calandre en noir profond brillant

merci pour tout vos conseils Vag perf

rs-man-34 a écrit:
outchhh !!!! sunny 26° au jardin sur ma terrasse plein sud !!!
jai poncé les élements du PC, j'ai commencé la peinture par les contours d'anti-brouillard pour voitr le rendu De la balle
les plastiques ( nid d'abeille bas de PC et calandre) en noir satiné + laque incolore. Le chrome de la calandre en noir profond brillant

merci pour tout vos conseils Vag perf

Vivement les photos Padré Wink

• Créer...