d et d 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ca y est elle roule ! j'ai fait le tour de courdimanche aujourd'hui. bon faut que je change les freins quand même ! Vous avez une methode pour stopperla rouille sur la capot ?? je pensais poncer , mettre de l'antirouille et attendree l'année prochaine pour une peinture. des idéees merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 alors ça fait quoi de rouler dans une vrai cox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bon va falloir que je fasse rouler la 62 , j'en ai marre de la 75..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 OUUUUUH!!! une fausse ovale avec des jantes (enfin une) tunning.... ça me rappel un vague projet de 13..(00 ou 02 ou 03 je ne sais plus)...bon alors ça fait quoi de rouler en autre chose que des caisses avec des intérieur en plastoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d et d 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je roulerai vraiment avec debut janvier Quand aux jantes c'est biensur à changer un jour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 aaah, je suis soulagé...bon prochain rencard de Pierrelaye en ovale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites