Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOMEU

ATTENTION MERGUEZ

Messages recommandés

Comme je l'ai annoncé sur un autre post, je suis à la recherche d'un T2 pour ma petite soeur.
Ce soir nous sommes partis mon beau frère et moi voir un combi, dont l'annonce se trouve sur Flat4ever (n°10978).
Le véhicule appartient à un peintre qui l'a refait de A à Z. Peinture sympa, etat chassis correct, moteur ok. Seul les freins et un jeu important dans la direction était à noter (signalé d'ailleur pas le vendeur).
Seulement voilà le problème c'est que le véhicule est un modèle 72 et que la date de première mise en circulation noté sur la carte grise est de 76 (soit disant une erreur de la préfecture...), mais surtout et après beaucoup de recherche nous n'avons pas trouvé de n° de chassis sur le véhicule, ni de plaque constructeur. Aucune preuve donc que le véhicule correspond aux papiers présentés. affraid
Voilà tout ca pour vous dire de faire attention, car bien souvent (comme tout passionnés) nous nous emballons peut être un peu trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut TOUJOURS vérifier le N° de chassis, sinon n'importe quel véhicule est à n'importe qui et c'est n'importe quoi (oulah.. Laughing )

Merci le beauf... thumright je t'aime...(merde dans quoi j'm'embarque là...Lol)

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...