fusca973 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Voici ce qu'un collègue en vacances au Brésil m'a ramené avant de rentrer en France: Un porte-clés VW et un sigle Fusca à coller. Ca me fait mon deuxième sigle comme ça. A priori, les autres ne se trouvent pas facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Il auré pas trouvé un string siglé a mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusca973 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Je pense pas que tu sois connu là-bas... Mais tu peux te faire connaître via ce site: http://www.fuscafloripa.com.br Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Je veux bien mais je parle pas très bien le portugai.......... Lé foutch bool , dou Brazilllllllllllllll ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusca973 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Je le parle pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites