sanity 0 Posté(e) le 18 août 2005 boujour a tous voila ce qui m arrive aujourd hui je roulais tranquillement et puis j ai voulu passer une vitesse et voila impossible sachant que j avais deja des petits problemes la derniere fois en venant au rencard a pierrelaye j ai donc arreté la cox 1 minute et c était reparti, un peu plus tard, rebelote impossible en roulant de passer une vitesse et la plus du tout donc pouvez vous me dire d ou le probleme vient il , boite ou embrayage ? sachant quand etant arrêté toutes les vitesses passent nickel et qu il sagit d une boite semi auto de 1302 de 71 merci a tous de vos réponses et de vos conseils sanity. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 18 août 2005 Pour ma part je pourais te dire comment niquer un embrayage en moin de 4000km mais pour ce qui touche au boite semi-auto je ne sait pas comment sa marche. Je ne suis pas sur mais je crois que sa marche de façon idrolique se systeme de boite nan? Si c'est le cas il y a peut etre un niveau a vérifier ou un truc dans ce genre. En espérent que quelqu'un si connaise mieu que moi a ce niveau( et c'est pas dure ....) je te souhaite de régler ton piti probleme et bonne route pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 18 août 2005 bah moi j'aurais pu t'aider si un e.... n'avait pas acheter la 1200 semi auto de 63 que j'avais dénicher......désoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 19 août 2005 faut voir avec le president il va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 19 août 2005 wallace88 a écrit:bah moi j'aurais pu t'aider si un e... n'avait pas acheter la 1200 semi auto de 63 que j'avais dénicher......désoler!!! On veut des noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 19 août 2005 je le connait pas le mec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanity 0 Posté(e) le 19 août 2005 j ai trouvé le probleme un fil sectionner du convertisseur au niveau du levier de vitesse merci a tous pour votre aide @+ sanity. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 19 août 2005 heureusement qu'on t'as aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 20 août 2005 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites