Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanity

proleme de vitesse

Messages recommandés

boujour a tous
voila ce qui m arrive aujourd hui
je roulais tranquillement et puis j ai voulu passer une vitesse et voila impossible sachant que j avais deja des petits problemes la derniere fois en venant au rencard a pierrelaye
j ai donc arreté la cox 1 minute et c était reparti, un peu plus tard, rebelote impossible en roulant de passer une vitesse et la plus du tout
donc pouvez vous me dire d ou le probleme vient il , boite ou embrayage ?
sachant quand etant arrêté toutes les vitesses passent nickel

et qu il sagit d une boite semi auto de 1302 de 71

merci a tous de vos réponses et de vos conseils
sanity.

Pour ma part je pourais te dire comment niquer un embrayage en moin de 4000km mais pour ce qui touche au boite semi-auto je ne sait pas comment sa marche.
Je ne suis pas sur mais je crois que sa marche de façon idrolique se systeme de boite nan?
Si c'est le cas il y a peut etre un niveau a vérifier ou un truc dans ce genre.
En espérent que quelqu'un si connaise mieu que moi a ce niveau( et c'est pas dure ....) je te souhaite de régler ton piti probleme et bonne route pour la suite.
batmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatman

bah moi j'aurais pu t'aider si un e.... Evil or Very MadEvil or Very Mad n'avait pas acheter la 1200 semi auto de 63 que j'avais dénicher......désoler!!!

wallace88 a écrit:
bah moi j'aurais pu t'aider si un e... Evil or Very MadEvil or Very Mad n'avait pas acheter la 1200 semi auto de 63 que j'avais dénicher......désoler!!!

On veut des noms! Twisted Evil

j ai trouvé le probleme
un fil sectionner du convertisseur au niveau du levier de vitesse
merci a tous pour votre aide
@+
sanity.

• Créer...