Dame Fu 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 voila le probleme en gros avant hier: la radio a fait grzzzzzzzz la voiture c'ets eteinte et paf un gros pet je rallume la voiture et elle repart hier: sur la ligne droite de truffaut la meme sauf que je dois laisser la cle sur l'allumeur our quelle avance comme elle peut aujourd'hui: sur la rue du stade a herblay: la meme sauf que j'ai beau la rallumé elle cale et rien a faire tout d'un coup elle pete et elle repart nikel alors doc? c'est grave? l'electricté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 strass man qu'est ce t'en pense toi l'expert en proute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Mange trop de faillo ta Poubelle mobile Que veux tu dire par laisser la clef sur l'allumeur Fu? Le mieu c'est encore de demander a notre expert des moteurs c'est a dire le meilleur président de tous les club du mondes je parle bien évidament de Musco.(enfin si tu viens au local ce soir FU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 sans probleme je susi la ce soir on verra ce qu'il en ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusca973 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bobine ou delco... enfin, c'est ce que je regarderais en premier, ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 oui et la batterie aussi je jette un coup d'euil des que j'ai le temps normalement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites