Dame Fu 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 alors il en ai ou avec l'ouverture du magasin quelqu'un a des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Avec un peu de chance ici: http://www.feller-at.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 pfff t'as pas besoin de preciser "humour" , meme si certains trouve que je suis susseptible sur le forum n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Je révais tout haut! Pourquoi s'intéresser à ce personnage? Si t'as trop de sou fait un dont, sinon change de boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 decidemnt je dois vraiment etre blonde ............... j'ai souvent du mal a suivre faut pas m'en vouloir je suis juste une .......... pov petit moi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Disons que ceux qui ont connu le sus nommé à son apogé, n'en garde pas un très bon souvenir! Alors qu'il ouvre ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 d'acord mais l'ouverture reste quand meme une diction delicate vis a vis de l'action mefie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 fu a écrit:d'acord mais l'ouverture reste quand meme une diction delicate vis a vis de l'action mefie toi Au secours! est ce que quelqu'un peut me traduire????!!!! La diction c'est l'art de bien savoir parler, distinctement et assez fort afin que les autres, le public, comprennent bien ce que l'on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 oui mais es ce que l'apogée ne reste pas une communication peu etre verbale, vis a vis d'autrui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 fu a écrit:oui mais es ce que l'apogée ne reste pas une communication peu etre verbale, vis a vis d'autrui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 dit moi on est bien sur le site du club ATR????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai crus un instant à une interférence avec le bac de philo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steïff 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 idem, rien compris ... ce n'est plus notre fulvia, rendez-là nous !!!!!!!!!!!!!!!! si j'osais ... la culture, c'est comme la confiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa02 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 arrête ton délire fu ! personne ne te répondra ! moi j'ai eu 5/20 en philo au bac ! j'comprend rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Steïff a écrit:idem, rien compris ... ce n'est plus notre fulvia, rendez-là nous !!!!!!!!!!!!!!!! si j'osais ... la culture, c'est comme la confiture ... Moins on en a plus on l'étale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 cava j'ai meme pas fait de philo moi mais bon je pense que j'aurais retourné quelques cerveaux!! j'adore polemiquer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites