Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OIHAN64

AUDI A5 TFSI - [Support plaque P4]

Messages recommandés

Bravo j adore cette voiture et c est vrai que les feux a led de la derniere lui irai tres bien mais non teinte bien sur pour le reste je pense que ca pet etre harmonieux. vivement la suite du projet

Bon , cette aprèm , j'ai pris le "temps" de faire quelques photos "potable" ... Elle était déjà moins sale que sur les premières et surtout pas fait à la va vite , même si je suis pas photographe , lol

MA... GNI... FIQUE !!!!! ...
une A5, c'est à tomber, si en plus elle est noire avec des pneus monstrueux ..... j'adoooooore !!!! cheers

J'adore, contour de calandre, joncs des fenêtres en noir et c'est une tuerie, une vrai voiture de bad boy, super bon goût !!!

lsdesign a écrit:
J'adore, contour de calandre, joncs des fenêtres en noir et c'est une tuerie, une vrai voiture de bad boy, super bon goût !!!

Pour la calandre , c'est prévue , j'ai celle de la S5 à la maison avec contour noir , et l'intérieur qui sera repeint en noir profond.
Pour le contour des vitres j'y avais pensé pour faire comme la black édition , après a voir ca fait toujours un rappel avec les janets , il manque également les vitres teintées , les logos noirs et quelques plastiques en noir profond

Mais c'est de toute beauté

Désolé, je ne peux m'en empecher
king

tu nous avais caché tes talents de shooteur l'ami...... Twisted Evil

vraiment terrible cette A5, quel bon goût, sobre, discrète, classe et.....agressive comme il faut bravoRespect1

Excellent le Touran dans cette config, pas beaucoup des comme celui là, congrats

le forum a bien de la chance d'avoir ces caisses.... Tu cartonnes

Que dire,à part, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo pour tes superbes goûts
Wink

Merci à vous ca fait plaisirs.
En faite , j ai pas de talent de photographe , loll , j ai juste un numérique et j'appuis sur le bouton , j'avais un Reflex avant , mais bon c'est bien pour ceux qui font de la photo ca.
Un truc qui aide bien , c'est un trépied , ca évite de bouger

OIHAN64 a écrit:
Merci à vous ca fait plaisirs.
En faite , j ai pas de talent de photographe , loll , j ai juste un numérique et j'appuis sur le bouton , j'avais un Reflex avant , mais bon c'est bien pour ceux qui font de la photo ca.
Un truc qui aide bien , c'est un trépied , ca évite de bouger

ton cadre est bon, essaie le gros plan d'un élément de carrosserie par exemple, et aussi, ta voiture est souvent au centre de ton cadrage... Wink

redcbr a écrit:
Je suis accro a tes jantes I love youI love you
, j ai recherché après ce style ( bien concave)pour mon coco en 20" pour finalement craquer sur autre chose qui sera je l espère a la hauteur de mes envies

waouhhhhh l' A5 Shocked
la voiture de mes reves , surtout en RS5
le touran est pas vilain non plus !!!

Hier , petit test avec les feux oem , comme les noirs faisait débats , j'ai voulu testé.

maxguip a écrit:
Elle est sublime, je préfère très largement les feux OEM!

Ahah je vais faire mon chieur, mais je trouve les OEM trop clair et les Noirs trop foncés Wink

PimpyS a écrit:
Ahah je vais faire mon chieur, mais je trouve les OEM trop clair et les Noirs trop foncés Wink

En réalité , les noirs ne sont guère plus foncés que ceux que tu as sur ta photo de profil , c'est que les photos sont prises dans un angle pour qu'ils apparaissent noir.

OIHAN64 a écrit:
PimpyS a écrit:

En réalité , les noirs ne sont guère plus foncés que ceux que tu as sur ta photo de profil , c'est que les photos sont prises dans un angle pour qu'ils apparaissent noir.

Ok pas de soucis ah les effets d'optiques...

Alors moi qui suis propriétaire d'une S5 et qui ai tout essayé sur elle (feux noirs intégrales, calandre noire, contour de vitres noirs, jusqu'aux jantes noires et bords polis inox) les feux OEM rééquilibrent la ligne de la voiture je trouve, lui rendent son côté classy! Ce serait dommage de s'en passer quand même...
Sinon, superbes modifs! Reste plus qu'à lui apporter quelques chevaux supplémentaires! lol

ben pour avoir vu le réel , je préfères quand même le full black qui lui donne un effet mastoque vue de cul. Avec les rouges , c'est pas que c'est vilain , mais il manque quelque chose.

Pour les chevaux , elle en a 35 de plus et pour l'instant ca me suffis bien , 750 kms avec le plein , pour une essence et chargée , à 4 dedans , c'est déjà plutôt bien Smile

Ouais c'est clair que 750 kilomètres ça me fait rêver...

Depuis la prépa à 400cv avec 65 litres quand j'atteinds les 420 kilomètres je suis enchanté...lol à deux personnes!!!
C'est que du bonheur ces coupé Audi je trouve! excellent choix

Pour les feux faudrait un mix des deux, style les coco R-OU R/LINE Wink

redcbr a écrit:
Pour les feux faudrait un mix des deux, style les coco R-OU R/LINE Wink

A fond Wink Après si tu fais peindre, tu as vu les miens je trouve top niveau "sombritude" Cool

Oui effectivement, la couleur des tiens est top!
Je vais me faire tuer par madame si je fais encore une nouvelle modif!!!

AIDEZ-MOI il me faut une excuse!!!

dis lui que tu t'es fait contrôler par un flic ce matin car tes feux stop éblouisse trop,

Tu inventes que tu t'es rendu chez audi, car en fait c'est un problème récurant sur ton modèle mais qu'ils n'ont rien voulu savoir.

Ensuite tu dis à madame que la seule solution pour ne pas avoir de prune ou de soucis la prochaine fois c'est de les teinter légèrement..

Et hop ni vu ni connu je t'embrouille pig

ce weekend , montage des supports de plaques allemand , et pour casser tout ce noir , les support sont bien évidement noir profond , loll et montage des plaques noir plexi avec lettrage chrome

fabiardechois a écrit:
Fiouuuuuuu moi j'aime bien!!!

ça claque Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'avais aussi pensé à mettre des plaques noires sur la S2 (sans les supports en revanche).Mais je n'ai pas envie de me faire arrêter tous les 4 matins Rolling EyesSad

fabiardechois a écrit:
Fiouuuuuuu moi j'aime bien!!!

Je dirai même plus que bien

lolll , non , ils ne sont pas en vacances , mais bon je m'en sert que les weekend de celle ci. Et pis si il le faut je remets les blanches , il y en a pour 10 secondes a les changées

• Créer...