Dame Fu 0 Posté(e) le 17 juin 2005 forum des old droppers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo47 0 Posté(e) le 24 juin 2005 http://old-droppers.com hihi mamie modo c'est moi!!! et j'ai vu que certains y sont inscrits récemment ça fé plez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 25 juin 2005 bah oui nqu'es ce que tu crois lol on se melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Moi je veu mem bien couché pour pouvoir mieu m'intégrer mé ya personne ki veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 26 juin 2005 je suis sur qu'en cherchant tu va trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo47 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Strasss Man a écrit:Moi je veu mem bien couché pour pouvoir mieu m'intégrer mé ya personne ki veu je pense que tu est bien intégré au sein de ce forum ...y a pas de doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Oui je me sent bien intégré mé joré quand meme préférer coucher pour arrivé a mes fin!!!!! Si il y a des volontaires Vous savez ou me trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites