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d et d

vibration à 90 km/h

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bonjour, sur ma 1302 (pas la pigeot Wink ) j'ai des vibrations au volant vers les 90 km/h.

je pense que c'est les silent bloc mais lesquels ??
c compliqué à changer ??

merci d'éclairer ma lanterne

david

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Alors ta des problême avec la cox de delphine!!!!
ça vient soit des rotules, soit de l'amortisseure de direction ou soit des deux!!! lol!

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AH donc pas du tout des silent blocs alors ?

et on fait comment pour voir dou ca vient ??

ca doit fuir de l'huile ?? yen a la dedans ??

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Bah si t'as rien à faire demain ont sera au local avec olivier.On pourra jeter un oeil.

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tu regardes que tes cahoutchous de rotules ne soient pas déchirés...mais tu peux aussi faire rééquilibrés tes pneus(ça peut etre la cause de ton problème).
Mais es-tu sur que c'est bien la cox qui vibre...ça ne viendrais pas de toi(l'émotion ou la monté d'adrenaline que tu a en montant dans une vw ou encore de la culpabilité d'avoir vendue TA COX pour acheter une Pigeot)...

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c'est y pas malheureux??? une honte certaine est en train de s'abattre sur un des notre...

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Un seul reméde ...revendre la pigeot et racheter une cox digne de ce nom!!!!

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Si sa tremble a 90 mé que sa s'arrète a 100 ya de grande chance ke tu é un para a faire!!!

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et si a 130 ton déflecteur se referme tous seul c'est que l'axe a du jeu...

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et si a 140 tes essuies-glaces bougent c'est que tu ne va pas tarder a les perdre

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Ouai et si ton capot commence à trembler c'est que tu va surement le perdre!!! LaughingLaughing

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et si ya com une odeur de sex dan ta voiture ken t a 190 c ke STRASSS MAN va te ratrapé en couren

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Donc en gros revend la cox de delphine pour a cheter une 2ém pigeot!!! LaughingLaughing

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juste comme ca
essaye de voir la pression de tes pneu aussi

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As tu ,depuis le temps et grace à nos précieux conseils, trouvé une solution à ton problème???

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non on a rien fait depuis !
on cherche deja pour le carbu de merde qu'on a mis. nettoyage et changement ddes joints prévus.

après si ca roule a peu près on verra pour les vibrations!

aah le feu ca peut faire des dégats !!

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profites en pour changer tous tes joints d'admission....si tu veux faire un essai avec un autre carbu, je peux t'en préter un...il était réglé pour ma cox et marchait nickel...t'auras juste a faire les réglages pour ton moteur....

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je vais l'emmener chez bosh pour faire un réglage carbu
c'est les plus simple (et le plus chère !)
la titine roule tous les jours pour aller au taf
mais qu'est ce qu'elle broute !!!!

la suite au prochain épisode

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intéressant tes explications isa !
le module flat 4 est bien fait

enfin chaque chose en son temps on verra après

merci Smile

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si personne au local ne peut t'aider, tu peux aussi voire avec mon beau père (Pierre le père de Marlène) ...

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ben vendredi si tu peux ramener le carbu j'essaierai dejà comme ca .

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rappel le moi jeudi...si ce n'est déja fait pense aussi a changer tes joints et a regarder si tout est bien serré...

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et si tout simplement tu commençais par équilibrer tes roues av

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l'equilibrage a été fait et le parallelisme aussi.
pour le carbu j'ai changé tous les joints.
ya peut etre une prise d'air ailleurs Twisted Evil

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bon bah c'est moi qui est le carbu , alors pense à me le demander quand on se voit A++

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laisses tomber, s'ils ont des vibrations à 90 avec un carbu qui merde...ils vont dépasser les 130 avec un vrai carbu et ils vont encore s'inquiéter (nouvelles censations,plus de vibrations...) et ils vont encore nous emmerder à nous poser des questions sur des pseudo problèmes...

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les dernières news: j'ai été chez bosh a conflans pour voir : il y a bien une prise d'air au niveau de la pide d'admission droite.
voila voila
merci pour le carbu
j'espère ne pas en avoir besoin !

quoi que faut voir parceque après la prise d'air ........................

au fait "normalement " on vient mardi !

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