d et d 0 Posté(e) le 2 juin 2005 bonjour, sur ma 1302 (pas la pigeot ) j'ai des vibrations au volant vers les 90 km/h. je pense que c'est les silent bloc mais lesquels ?? c compliqué à changer ?? merci d'éclairer ma lanterne david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Alors ta des problême avec la cox de delphine!!!! ça vient soit des rotules, soit de l'amortisseure de direction ou soit des deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d et d 0 Posté(e) le 2 juin 2005 AH donc pas du tout des silent blocs alors ? et on fait comment pour voir dou ca vient ?? ca doit fuir de l'huile ?? yen a la dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bah si t'as rien à faire demain ont sera au local avec olivier.On pourra jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 2 juin 2005 tu regardes que tes cahoutchous de rotules ne soient pas déchirés...mais tu peux aussi faire rééquilibrés tes pneus(ça peut etre la cause de ton problème). Mais es-tu sur que c'est bien la cox qui vibre...ça ne viendrais pas de toi(l'émotion ou la monté d'adrenaline que tu a en montant dans une vw ou encore de la culpabilité d'avoir vendue TA COX pour acheter une Pigeot)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 2 juin 2005 hhooouuuuuu il a vendu ça cox pour une pigeot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 2 juin 2005 c'est y pas malheureux??? une honte certaine est en train de s'abattre sur un des notre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Un seul reméde ...revendre la pigeot et racheter une cox digne de ce nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ça tombe bien car j'en ai justement une a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Si sa tremble a 90 mé que sa s'arrète a 100 ya de grande chance ke tu é un para a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 3 juin 2005 et si a 130 ton déflecteur se referme tous seul c'est que l'axe a du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 3 juin 2005 et si a 140 tes essuies-glaces bougent c'est que tu ne va pas tarder a les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Ouai et si ton capot commence à trembler c'est que tu va surement le perdre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 4 juin 2005 et si ya com une odeur de sex dan ta voiture ken t a 190 c ke STRASSS MAN va te ratrapé en couren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Donc en gros revend la cox de delphine pour a cheter une 2ém pigeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 5 juin 2005 juste comme ca essaye de voir la pression de tes pneu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 5 juin 2005 As tu ,depuis le temps et grace à nos précieux conseils, trouvé une solution à ton problème??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 etant possesseur de plusieurs 1302 nous connaissons ce probleme et nous avons donc la solution c est typique des 1302 !!! ca va couter tres cher !!! sinon vous avez les explications sur http://www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=308 n hesitez pas a demander a will pour un coup de main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusca973 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Et si c'était les roulements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d et d 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 non on a rien fait depuis ! on cherche deja pour le carbu de merde qu'on a mis. nettoyage et changement ddes joints prévus. après si ca roule a peu près on verra pour les vibrations! aah le feu ca peut faire des dégats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 profites en pour changer tous tes joints d'admission....si tu veux faire un essai avec un autre carbu, je peux t'en préter un...il était réglé pour ma cox et marchait nickel...t'auras juste a faire les réglages pour ton moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 NAN!!! n'accepte pas son offre david. Si par malheure son carbu touche ton moteur , ça va te porter la poisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ce que tu peux etre médisant...et je n'ai pas encore posé la main sur ton bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Et tu remarqueras qu'il marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 domage que je bosse ce soir ... mais j'y remèdirais la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d et d 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 je vais l'emmener chez bosh pour faire un réglage carbu c'est les plus simple (et le plus chère !) la titine roule tous les jours pour aller au taf mais qu'est ce qu'elle broute !!!! la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d et d 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 intéressant tes explications isa ! le module flat 4 est bien fait enfin chaque chose en son temps on verra après merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 si personne au local ne peut t'aider, tu peux aussi voire avec mon beau père (Pierre le père de Marlène) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d et d 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ben vendredi si tu peux ramener le carbu j'essaierai dejà comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 rappel le moi jeudi...si ce n'est déja fait pense aussi a changer tes joints et a regarder si tout est bien serré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 et si tout simplement tu commençais par équilibrer tes roues av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d et d 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 l'equilibrage a été fait et le parallelisme aussi. pour le carbu j'ai changé tous les joints. ya peut etre une prise d'air ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est peu etre ta pompe a essence ou ton filtre a essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 µC peut etre tout simplement une COX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bon bah c'est moi qui est le carbu , alors pense à me le demander quand on se voit A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 laisses tomber, s'ils ont des vibrations à 90 avec un carbu qui merde...ils vont dépasser les 130 avec un vrai carbu et ils vont encore s'inquiéter (nouvelles censations,plus de vibrations...) et ils vont encore nous emmerder à nous poser des questions sur des pseudo problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d et d 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 les dernières news: j'ai été chez bosh a conflans pour voir : il y a bien une prise d'air au niveau de la pide d'admission droite. voila voila merci pour le carbu j'espère ne pas en avoir besoin ! quoi que faut voir parceque après la prise d'air ........................ au fait "normalement " on vient mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites