fernand11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Attention ce lien peut heurter la sensibilité des puristes coccinophile ! http://www.geocities.jp/kgdgk927/minbus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Ils le vendent ça!!!! c'est à chier,enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincetage 0 Posté(e) le 23 mai 2005 le sushi y a d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 25 mai 2005 ça existe l'inverse? un kit pour transformer un combi split en sharan !!!!!!!!!!!!Je v transformé ma cox en New Beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace88 0 Posté(e) le 25 mai 2005 T'es tombé sur la tête strass man!!!!Qu'estce que t'as fumé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 27 mai 2005 G fumé un chib a la critonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites