Dame Fu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 salut ca serais possible que tu jette un coup d'oeil amon electricité apres le national 2005? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Je ne touche ko cox lol mé bien sur kess ki marche pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 8 mai 2005 bah disons que j'ai un peu de faux contact partout quand je freine on diaris un vrai sapin de noel et mes essuis glace ce mette ne route tout seuls!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strasss Man 0 Posté(e) le 8 mai 2005 je regarderé promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 lolive tu es libre le du samedi 19 au jeudi 24? la brownie est aveugle d'un oeil ca urge un peu la merci de me tenir au courant strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdebol 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 changes ton ampoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoBi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 pasdebol a écrit:changes ton ampoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 pfff mon ampoule fonctione bien !! banane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ah! pour les 1303 c est pas facile la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 fu a écrit:pfff mon ampoule fonctione bien !! banane! Alors pourquoi prendre rdv si cà fonctionne?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je recapitule pourceux qui ont du mal a suivre ( et apparament cse sont les plus agés...) depuis quelques temps j'ai un gros probleme electrique... surement un faux contact, et la depuis vendredi la gangraine c'eta attaqué aux phares et a la radio... maintenant que vous etes tous au courant et si apromptent a donner votre avis, je vous invite a venir me donner un coup de main...biensur je paye la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302de71 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 tu vas etre bon pour reviser tout ton cabalge et faisceau electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 oui ca j'en suis casiment persuadée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusca973 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 1302de71 a écrit:tu vas etre bon pour reviser tout ton cabalge et faisceau electrique Changer de bagnole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame Fu 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 hooo mais ca suce du clown dis moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusca973 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 fu a écrit:hooo mais ca suce du clown dis moi .... Susceptible Fu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites