Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keeper0174

autoradio et haut parleurs clio 3 authentique

Messages recommandés

bonjour à tous

bientôt en possession du permis b , j'ai acheté ( comme 1ere voiture) une clio 1.5 dci 70 aunthentique , le seul truc qui manque dans la voiture sont l'autoradio et les haut parleurs , voilà j'aurais juste voulu savoir si cette voiture était pré-équipés (cable de branchement haut parleur et autoradio)


clio 3 1.5 dci 70 authentique
5 portes
mise en circulation : 2008

et si vous avez des conseils, avis etc... sur cette voiture n'hésitez pas merci ^^

bon week à tous coucou




désolé si j'ai du peut etre me tromper de section je suis nouveau et un peu perdu sur le fofo désolé encore silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur le forum.

Pour avoir une Clio III.1 Authentique 1.5 dCi 70 (qui a aujourd'hui 194 000km), l'autoradio et les hauts parleurs (sauf arrière) équipe de série la voiture.

Pour ma part, j'ai acheté un Xcarlink, qui me permet de brancher l'IPhone en le rechargeant avec commande au volant, une prise aux sans recharger, ou même avoir la connexion par bluetooth, ce qui me permet de prendre aussi les appels.

Pour l'arrière, il me semble qu'il faut effectué le câblage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse matrax Cool

oui j'ai vu les photo que tu as mis de ta clio elle est belle en blanche aussi ( jm'en souvien pas ta les vitres teintées ou pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tout d'origine.

Mais elle laissera peut être sa place dans les années avenirs à une Clio RS. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la clio rs hum elle pete j'en ai refais une ou je boss: clio rs cup

ps on a déja refais 2 megane rs et 2 clio rs les 2 sont bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...