BrochuresAutoLuxe 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir a tous Certains membres le savent déjà grâce a ma présentation faite il y a quelques jours (et oui, je suis un petit nouveau). Pour faire simple: je collectionne les brochures, catalogues. De voitures haut de gamme voir très haut de gamme: 100 000€ et plus évidemment. Porsche, Ferrari, Lamborghini, Maserati, Bentley etc... pour les plus connu. Gemballa, Prior Design pour les un peu moins connus. Donc avis aux personnes connaissant des concessionnaires, des vendeurs ou des propriétaires de véhicules de grandes marques, pensez a moi Je fournis colis et timbres nécessaire aux envois. Bonne soirée et bon dimanche Je vous laisse mon site: http://brochuresautosluxe.over-blog.com/ où vous pouvez trouvez toutes les brochures que je possède actuellement dont ma dernière rentré: un superbe coffret sur la Bentley Continental GT N'hésitez pas a faire un tour sur le blog, a laisser des commentaires, partagez sur facebook ou twitter et bien sur, répondre ici de se que vous en penser etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites