MatraX7 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C4 Picasso IIPremiers mulets tournant du monospace compact aux chevrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu devrais citer ta source, soit autoblog.it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ben la source étant écrit sur les photos en plein milieu et ne gros, je ne vois pas trop l'utilité. Surtout que toi l'ayant vu, je ne vois pas pourquoi les autres ne la verrez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je plussoie, la source est clairement indiquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est quand même plus respectueux envers l'auteur et obligatoire normalement... Si je ne m'abuse normalement on doit mettre le LIEN venant vers l'article du site si on prend une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites