Thomas131 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 http://www.facebook.com/citroenRendez-vous demain vendredi à partir de 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ce serait le SUV basé sur le Mitsu ASX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Des premières photos circulent déjà ce matin trés tôt et oui c'est bien lui N'étant pas sur base C4 il aurait été plus logique de l'appeler seulement Aircross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est vrai que C4 Aircross, je trouve pas ça terrible, mais surement la nouvelle appellation pour les versions SUV (comme Picasso pour les monospace). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est assez grossier, et faire une gamme trop large avec l'appellation "C4", à force ça fait lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ou alors comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ta version est plus jolie, mais la Citro est sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Juste pour plus de parenté avec le C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C-Aircross serait mieux mais on abandonne pratiquement le C- pour les news modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 En tout cas je le trouve vraiment raté par rapport au 4008.Même le nom ne lui va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pas fan non plus...A voir en vrai. Même le clin d'oeil au concept Hypnos ne me plaît pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est quoi le clin d'oeil ? je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai également une grosse préférence pour le 4008 ... elle n'est pas suffisamment expressive, surtout à l'arrière ... la face du Peugeot dégage davantage d'émotions que la Citroën, d'ou mon choix.Des estimations tarifaires ?Merci à vous pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 De 19.000€ à 39.000€ je crois d'après AP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Chriss51 a écrit:c'est quoi le clin d'oeil ? je vois pas Non ?Personnellement j'ai fait immédiatement le rapprochement, alors que ni ce nouveau modèle, ni le concept-car ne me marquent particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Chriss51 a écrit:c'est quoi le clin d'oeil ? je vois pas L'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ah en effet oui. je n'avais pas fait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pas top ! Le 4008 est plus réussi !Généralement, c'est plutôt Citroën qui réussit ses clônes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le C4-Aircross "en vrai":Source: Alex59 de DS3 SpiritSource: Phiphi65 de forum-auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELUMEAU 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour ;Vraiment beau ,il va surement faire tourner les tetes .I l fait Citroen ,avec un meilleur filling que le C CroseurA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 février 2012 Vu hier sur un camion. Il en jette pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELUMEAU 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour ;Oui bonne proportion sur tout le véhicule .Je le trouve vraiment chouette .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 février 2012 Personnellement je n'accroche pas et préfère le Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 26 février 2012 Aurais tu des "vrais" photos du Peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tusman a écrit:Aurais tu des "vraies" photos du Peugeot ?Oui, sur le sujet de ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ok excuse moi Si il ressemble bien à ça (on dirait un totoshop) ,on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il y a des photos réelles, prisent dans la rues, juste avant celles que je viens de poster.Je ne suis pas très Peugeot, mais si je devais choisir entre les deux PSA, mon choix irait envers ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 26 février 2012 Itou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai pu le voir, il rend mieux qu'en photo et s'implante bien dans la gamme Citroen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites