M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour à tous Concernant les sondages de la section du même nom, merci d'expliquer votre choix en respectant scrupuleusement l'exemple en bleu :SONDAGE VÉHICULE A / VÉHICULE B / VÉHICULE C VÉHICULE A* J'AIME: - CHOSE 1- CHOSE 2* JE N'AIME PAS:- CHOSE 1- CHOSE 2----------------------- VÉHICULE B* J'AIME: - CHOSE 1- CHOSE 2* JE N'AIME PAS:- CHOSE 1- CHOSE 2----------------------- VÉHICULE C* J'AIME: - CHOSE 1- CHOSE 2* JE N'AIME PAS:- CHOSE 1- CHOSE 2-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... VÉHICULE B !-----------------------En faisant un copié-collé de cet exemple, vous donnerez au minimum 2 choses que vous aimez et 2 choses que vous n'aimez pas.Vous pouvez citer plus de 2 choses si vous le souhaitez, mais il faut respecter le minimum demandé Et ce pour chacun des véhicules en lice !Ceci est valable pour tous les sondages de cette section ! Veillez à respecter cette façon de faire, nous sommes sur un forum, le principe est de parler, d'échanger des avis, de voir ce que pensent les autres ! Merci.L'équipe du forum Les Belles Françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites