M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour à tous ! Vous pouvez votez dès à présent pour votre "ancienne" citadine modernisée (actuellement en vente) préféré :PEUGEOT 206+RENAULT CLIO II CAMPUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Avant de répondre aux sondages, veuillez lire et surtout respecter LES RÈGLES (<= en cliquant ici). Il y a un exemple (en bleu) à respecter, il faut copier-coller cet exemple pour chaque sondage.Merci de votre compréhension.L'équipe du forum Les Belles Françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 août 2011 206 +* J'AIME:- l'ancien design- /* JE N'AIME PAS:- le design trop 207 que je déteste- le confort-----------------------Clio Campus* J'AIME:- le prix- le confort et son style* JE N'AIME PAS:- la face arrière un peu vide- la tenu de route différente par rapport au ancienne phase (amortisseur moins ferme)-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... Clio Campus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 août 2011 PEUGEOT 206+* J'AIME: - Dessin intérieur des feux arrières- La planche de bord* JE N'AIME PAS:- La face avant de 207 bien trop disproportionnée- L'esprit "foutage de gueule" de Peugeot sur cette auto-----------------------RENAULT CLIO II CAMPUS* J'AIME: - Le style encore acceptable* JE N'AIME PAS:- La face arrière, la plaque n'aurait jamais du être placé dans le pare choc, ou alors il aurait fallu redescendre le losange.-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... LA RENAULT CLIO II CAMPUS !Parce qu'elle n'a pas le côté "on vous prend pour des cons" qu'a la 206+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 août 2011 3 Personnes ont voté alors qu'on est que deux à avoir déposé un avis. Dommage que certains ne joue pas le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 août 2011 MatraX7 a écrit:3 Personnes ont voté alors qu'on est que deux à avoir déposé un avis. Dommage que certains ne joue pas le jeu. Oui, c'est pas la 1ère fois.. J'ai déjà relevé ça sur au moins 3 sondages... Je rappelle que le but est de faire vivre le forum, d'échanger, de discuter... Il est bien dommage que je ne puisse pas retirer le vote en trop, ou savoir qui a voté, sinon le membre aurait le droit à un gentil rappel à l'ordre.C'est vraiment pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 août 2011 En effet c'est dommage, j'ai d'ailleurs remarqué que nous somme que 3 à avoir posté des avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 août 2011 PEUGEOT 206+* J'AIME:- Le côté + moderne - Les couleurs et finitions* JE N'AIME PAS:- Le côté 207 bourrée aux hormones- L'offre restreinte en motorisations-----------------------RENAULT CLIO II CAMPUS* J'AIME:- Le design encore actuel- Les bonnes prestations* JE N'AIME PAS:- Le design du hayon arrière-----------------------VERDICT: LA RENAULT CLIO II CAMPUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 24 août 2011 PEUGEOT 206+* J'AIME:- L'intérieur 207isé- Les feux arrières* JE N'AIME PAS:- Ses boursouflures de 207- Son manque d'harmonie dans ses formes-----------------------RENAULT CLIO II CAMPUS* J'AIME:- Sa sobriété stylistique- Sa face avant, bien reliftées* JE N'AIME PAS:- La plaque passée sur le parchoc arrière- Quand elle est de couleur blanche-----------------------VERDICT: LA RENAULT CLIO II CAMPUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites