M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour à tous ! Vous pouvez votez dès à présent pour votre break familial (actuellement en vente) préféré :CITROËN C5 II TOURER PHASE 2PEUGEOT 508 SW PHASE 1RENAULT LAGUNA III ESTATE PHASE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Avant de répondre aux sondages, veuillez lire et surtout respecter LES RÈGLES (<= en cliquant ici). Il y a un exemple (en bleu) à respecter, il faut copier-coller cet exemple pour chaque sondage.Merci de votre compréhension.L'équipe du forum Les Belles Françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 août 2011 C5 Tourer* J'AIME:- la robustesse- le confort* JE N'AIME PAS:- la conduite pataude et son intérieur- le manque de fluidité dans les lignes-----------------------508 SW* J'AIME:- l'élégance- l'intérieur* JE N'AIME PAS:- le coté lourd qui rend le design plus pataud que dynamique- /-----------------------Laguna Estate* J'AIME:- le dynamisme et la fluidité du véhicule ainsi que son intérieur- le confort et sa conduite * JE N'AIME PAS:- le manque d'expression dans les lignes- /-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... Laguna Estate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites