M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour à tous ! Vous pouvez votez dès à présent pour votre crossover familial (actuellement en vente) préféré :CITROËN C-CROSSERPEUGEOT 4007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Avant de répondre aux sondages, veuillez lire et surtout respecter LES RÈGLES (<= en cliquant ici). Il y a un exemple (en bleu) à respecter, il faut copier-coller cet exemple pour chaque sondage.Merci de votre compréhension.L'équipe du forum Les Belles Françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 août 2011 C-Crosser* J'AIME:- face avant expressive dynamique et élégante- jantes, et arrière plus travaillé* JE N'AIME PAS:- copier-coller- trop typé 4X4 alors que ce n'est qu'un SUV-----------------------4007* J'AIME- côté un peu plus sportif- euh... c'est tout !* JE N'AIME PAS:- copier-coller- côté 4x4-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... C-Crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 août 2011 C-Crosser* J'AIME:- L'élégance et le dynamisme- le charisme* JE N'AIME PAS:- rebadging------------------------4007* J'AIME- l'arrière qui est identique au Mitsu et au Citroen- /* JE N'AIME PAS:- rebaging- surplus de chrome, plus toc que HdG-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... C-Crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites