M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour à tous ! Vous pouvez votez dès à présent pour votre crossover compact (actuellement en vente) préféré :PEUGEOT 3008 PHASE 1RENAULT KOLEOS PHASE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Avant de répondre aux sondages, veuillez lire et surtout respecter LES RÈGLES (<= en cliquant ici). Il y a un exemple (en bleu) à respecter, il faut copier-coller cet exemple pour chaque sondage.Merci de votre compréhension.L'équipe du forum Les Belles Françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 août 2011 3008* J'AIME:- Côté imposant- et Moderne* JE N'AIME PAS:- grande gueule coupe frite- intérieur trop confiné-----------------------Koléos* J'AIME:- je sais pas...- je sais pas non plus * JE N'AIME PAS:- identité en décalage avec la gamme- face avant hideuseVERDICT: JE VOTE POUR... Peugeot 3008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pas compris la fin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 août 2011 la fin de quoi ?édit : ah ben ben y a pas de véhicule C. j'enlève lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 août 2011 3008* J'AIME:- /- /* JE N'AIME PAS:- Le design, le surplus de chrome et de plastique- le manque de 4 roues motrices-----------------------Koléos* J'AIME:- son concept et sa phase 1- certains détails* JE N'AIME PAS:- rebadging- face avant pas en cohésion avec la marqueVERDICT: JE VOTE POUR... Koléos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 3008* J'AIME:- Style lourd, moderne, classe- Grande gueule, qui entre dans le + et le -* JE N'AIME PAS:- Grande gueule, comme dans le + car il y a des côtés que j'aime et d'autre que je hais ! -----------------------Koléos* J'AIME:- Pas grand chose en faites...* JE N'AIME PAS:- style- c'est censé être une Renault ? - Perdue dans le styleVERDICT: Le Peugeot 3008 bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites