M@tH51 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour à tous ! Vous pouvez votez dès à présent pour votre fourgon long (utilitaire & passagers) (actuellement en vente) préféré :CITROËN JUMPER II UTILITAIRE & MINI-BUSPEUGEOT BOXER II UTILITAIRE & MINI-BUSRENAULT MASTER III UTILITAIRE & MINI-BUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Avant de répondre aux sondages, veuillez lire et surtout respecter LES RÈGLES (<= en cliquant ici). Il y a un exemple (en bleu) à respecter, il faut copier-coller cet exemple pour chaque sondage.Merci de votre compréhension.L'équipe du forum Les Belles Françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 août 2011 CITROËN JUMPER II UTILITAIRE & MINI-BUS* J'AIME: - Phares en hauteur- //* JE N'AIME PAS:- Logo trop bas- Lignes trop strictes- Vitres rectiligne- Qu'il ne se démarque pas du Citroën-----------------------PEUGEOT BOXER II UTILITAIRE & MINI-BUS* J'AIME: - Phares en hauteur- //* JE N'AIME PAS:- Logo trop bas- Lignes trop strictes- Vitres rectiligne- Qu'il ne se démarque pas du Peugeot-----------------------RENAULT MASTER III UTILITAIRE & MINI-BUS* J'AIME: - Face avant qui impose- Le décroché des vitres conducteur et passager- Le décroché de la vitre arrière-droite- L'intégration du 3ème feu stop* JE N'AIME PAS:- Le dessin intérieur des feux arrières, un peu tristes.- //-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... LE RENAULT MASTER III ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 août 2011 CITROËN JUMPER II UTILITAIRE & MINI-BUS* J'AIME:- /- /* JE N'AIME PAS:- Logo trop bas- Design trop cubique- phare trop haut-----------------------PEUGEOT BOXER II UTILITAIRE & MINI-BUS* J'AIME:- /- /* JE N'AIME PAS:- Logo trop bas- Design trop cubique- phare trop haut-----------------------RENAULT MASTER III UTILITAIRE & MINI-BUS* J'AIME:- Le traitement du profil- Le décroché de la vitre arrière-droite- L'intégration du 3ème feu stop* JE N'AIME PAS:- Le dessin intérieur des feux arrières- la calandre- les phares trop gros-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... MASTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites