M@tH51 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour à tous ! Vous pouvez votez dès à présent pour votre ludospace compact (actuellement en vente) préféré :CITROËN NÉMOPEUGEOT BIPPER TEPEERENAULT KANGOO II BE-BOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Avant de répondre aux sondages, veuillez lire et surtout respecter LES RÈGLES (<= en cliquant ici). Il y a un exemple (en bleu) à respecter, il faut copier-coller cet exemple pour chaque sondage.Merci de votre compréhension.L'équipe du forum Les Belles Françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 août 2011 CITROËN NÉMO* J'AIME: - L'intégration du logo Citroën à l'arrière- Le découpé des vitres latérales- Le fun de la version "poisson clown"* JE N'AIME PAS:- Le copié-collé avec le Peugeot- Le bouclier avant-----------------------PEUGEOT BIPPER TEPEE* J'AIME: - La barre noire laquée à l'arrière- Le découpé des vitres latérales* JE N'AIME PAS:- Le copié-collé avec le Peugeot- Le bouclier avant-----------------------RENAULT KANGOO II BE-BOP* J'AIME: - Les couleurs bi-ton- L'ouverture arrière- Le décroché pour la plaque d'immatriculation- Ses coloris sympas- Le côté jouet "Kangoo qu'on a rétréci"- Les phares avant fumés* JE N'AIME PAS:- Ses tarifs- //-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... LE RENAULT KANGOO II BE-BOPVraiment fun, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 août 2011 CITROËN NÉMO* J'AIME:- L'intégration du logo Citroën à l'arrière- Le découpé des vitres latérales* JE N'AIME PAS:- Le rebadging- Le trop de plastique noir-----------------------PEUGEOT BIPPER TEPEE* J'AIME:- L'intégration du logo Peugeot à l'arrière- Le découpé des vitres latérales* JE N'AIME PAS:- Le rebadging- Le trop de plastique noir-----------------------RENAULT KANGOO II BE-BOP* J'AIME:- Le décroché pour la plaque d'immatriculation- Ses coloris plus fun- Le côté jouet- Les phares avant fumés- le concept de l'ouverture du toit* JE N'AIME PAS:- Les tarifs élevé pour sa finition et qualité des matériaux- /-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... LE BE-BOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 août 2011 CITROËN NÉMO* J'AIME:- Le design sympa- Les proportions équilibrées- La version spéciale "Nemo"* JE N'AIME PAS:- Simple clone du Peugeot-----------------------PEUGEOT BIPPER TEPEE* J'AIME:- idem Citroën* JE N'AIME PAS:- idem Citroën-----------------------RENAULT KANGOO II BE-BOP* J'AIME:- le côté fun du véhicule- Le toit ouvrant arrière* JE N'AIME PAS:- Les proportions générales-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... LE CITROËN NEMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites