M@tH51 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour à tous ! Vous pouvez votez dès à présent pour votre ludospace (actuellement en vente) préféré :CITROËN BERLINGO II PHASE 1PEUGEOT PARTNER TEPEE PHASE 1RENAULT KANGOO II PHASE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Avant de répondre aux sondages, veuillez lire et surtout respecter LES RÈGLES (<= en cliquant ici). Il y a un exemple (en bleu) à respecter, il faut copier-coller cet exemple pour chaque sondage.Merci de votre compréhension.L'équipe du forum Les Belles Françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 août 2011 CITROËN BERLINGO II PHASE 1* J'AIME: - Face avant différente du Peugeot- Phares avant rappelant le C4 Picasso* JE N'AIME PAS:- L'arrière identique au Peugeot- //-----------------------PEUGEOT PARTNER TEPEE PHASE 1* J'AIME: - Face avant différente du Citroën- L'écriture "Peugeot" sur la baguette arrière* JE N'AIME PAS:- La face avant un peu simplette- L'arrière identique au Citroën-----------------------RENAULT KANGOO II PHASE 1* J'AIME: - Sa forme tout en rondeur- Sa palette de coloris* JE N'AIME PAS:- Son bouclier avant trop simple- //-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... LE CITROËN BERLINGO II !Il a une allure qui tire plus vers le haut que ses deux concurrents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 août 2011 CITROËN BERLINGO II PHASE 1* J'AIME:- L'élégance de l'avant- Phares avant dans la ligné des dernières Citroen* JE N'AIME PAS:- le coté trop sérieux- /-----------------------PEUGEOT PARTNER TEPEE PHASE 1* J'AIME:- Le coté baroudeur- Phares avant dans la ligné des dernières Peugeot* JE N'AIME PAS:- le coté trop sérieux- trop de plastique noir-----------------------RENAULT KANGOO II PHASE 1* J'AIME:- Son coté rond sauvegardé de Kangoo 1- Sa conduite d'un autre monde (un peu Estafette)* JE N'AIME PAS:- Son coté trop mou et sans ame- /-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... LE CITROËN BERLINGO II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites