M@tH51 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour à tous ! Vous pouvez votez dès à présent pour votre monospace (actuellement en vente) préféré :CITROËN C8 PHASE 2PEUGEOT 807 PHASE 2RENAULT ESPACE IV PHASE 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Avant de répondre aux sondages, veuillez lire et surtout respecter LES RÈGLES (<= en cliquant ici). Il y a un exemple (en bleu) à respecter, il faut copier-coller cet exemple pour chaque sondage.Merci de votre compréhension.L'équipe du forum Les Belles Françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 août 2011 CITROËN C8 PHASE 2* J'AIME:- Le tableau de bord, un peu particulier- Le look général assez élégant surtout l'arrière* JE N'AIME PAS:- que ce soit un copier coller- les portes coulissantes, qui font utilitaire-----------------------PEUGEOT 807 PHASE 2* J'AIME:- comme le C8 le tableau de bord- euh... dur, je sais pas * JE N'AIME PAS:- l'avant fait pas fini, trop "mille-feuille"- le copier coller du C8-----------------------RENAULT ESPACE IV PHASE 3* J'AIME:- L'ambiance intérieure très épurée- l'élégance générale du véhicule* JE N'AIME PAS:- l'arrière un peu vide- la fiabilité ça ne se voit pas mais... lol-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... l'Espace, juste pour le Look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Attention tu n'as pas voté en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 août 2011 CITROËN C8 PHASE 2* J'AIME:- /- /* JE N'AIME PAS:- rebadging et ses portes coulissantes trop utilitaire - le surplus de chrome et le style vieillot-----------------------PEUGEOT 807 PHASE 2* J'AIME:- le style assez classe- /* JE N'AIME PAS:- rebadging et ses portes coulissantes trop utilitaire - le surplus de chrome et le style vieillot-----------------------RENAULT ESPACE IV PHASE 3* J'AIME:- l'intérieur et son confort ainsi que sa tenu de route- l'élégance et le dynamisme du véhicule* JE N'AIME PAS:- la fiabilité- /-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... l'Espace sans hésité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites