M@tH51 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour à tous ! Vous pouvez votez dès à présent pour votre monospace compact (actuellement en vente) préféré :CITROËN C4 & GRAND C4 PICASSO PHASE 2PEUGEOT 5008 PHASE 1RENAULT SCÉNIC & GRAND SCÉNIC III PHASE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Avant de répondre aux sondages, veuillez lire et surtout respecter LES RÈGLES (<= en cliquant ici). Il y a un exemple (en bleu) à respecter, il faut copier-coller cet exemple pour chaque sondage.Merci de votre compréhension.L'équipe du forum Les Belles Françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 août 2011 C4 Picasso* J'AIME:- les coloris originaux- ... allez les jantes...* JE N'AIME PAS:- le côté "obèse" et mal fini, surtout l'arrière du C4P7- le pare brise zénith. bonne idée au départ, mais désagréable à conduire je trouve-----------------------5008* J'AIME:- élégance, et différence du 3008- look dynamique, presque sportif* JE N'AIME PAS:- les grosses barres de toit plastiques. noires laquées ça pourrait être sympa- le tableau de bord, sympa dans un coupé, pas un monospace-----------------------Scénic * J'AIME:- chic en versions HdG- différences marquées Scénic & Gd Scénic* JE N'AIME PAS:- manque de personnalité à l'avant...- trop vendu en versions d'entrée de gamme, donc peu valorisant-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... PEUGEOT 5008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 août 2011 C4 Picasso* J'AIME:- sa forme- sa version 5 places* JE N'AIME PAS:- la version 7 places- l'effet fragile du véhicule-----------------------5008* J'AIME:- l'élégance et le dynamisme - certains détails* JE N'AIME PAS:- les rétroviseurs en drapeau- des airs de déjà vu chez Citroen et chez Renault-----------------------Scénic* J'AIME:- Le 7 places et l'effet HdG- la tenu de route et la sécurité du véhicule* JE N'AIME PAS:- le manque d'expression- le 5 places-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... 5008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites