M@tH51 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour à tous ! Vous pouvez votez dès à présent pour votre berline familiale (actuellement en vente) préférée :CITROËN C5 II PHASE 2PEUGEOT 508 PHASE 1RENAULT LAGUNA III PHASE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 août 2011 La Peugeot 508 remplissant à la fois le rôle de remplaçante de la 407, mais aussi de la 607, celle-ci se retrouve donc à cheval sur 2 segments.Le temps que Peugeot remplace, un jour, dignement sa 607... Enfin, si ce jour arrive...! Vous la retrouvez donc dans 2 sondages, à la fois pour les berlines familiales, que pour les routières haut-de-gamme.Sur, ce bon vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 août 2011 Avant de répondre aux sondages, veuillez lire et surtout respecter LES RÈGLES (<= en cliquant ici). Il y a un exemple (en bleu) à respecter, il faut copier-coller cet exemple pour chaque sondage.Merci de votre compréhension.L'équipe du forum Les Belles Françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 août 2011 C5* J'AIME:- la robustesse- le confort* JE N'AIME PAS:- la conduite pataude et son intérieur- le manque de fluidité dans les lignes-----------------------508* J'AIME:- l'élégance- l'intérieur* JE N'AIME PAS:- le coté lourd qui rend le design plus pataud que dynamique- /-----------------------Laguna* J'AIME:- le dynamisme et la fluidité du véhicule ainsi que son intérieur- le confort et sa conduite* JE N'AIME PAS:- le manque d'expression dans les lignes- /-----------------------VERDICT: JE VOTE POUR... Laguna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites