alb83 0 Posté(e) le 2 août 2011 Coucou ( c'est la 1ere fois que je poste ce genre de messages, donc dites moi)La nouvelle Civic (encore secrète à ce moment là) a échoué aux ultimes tests clientèles aux Etats unis, finissant avant-dernière ( elle précède la Jetta). Honda remet évidemment en question les résultats. Il s'agit de la version longue que l'on connait notamment en électrique. Même si l'avant est identique je pense.http://carscoop.blogspot.com/2011/08/new-2012-civic-hits-rock-bottom-in.htmlVoici les principaux reproches émis:Citation :Consumer Reports’ testers found the new Honda Civic to feature a lower quality interior, high road noise, less agile handling, inferior brakes and a choppy ride compared to the car it replaced.Les consommateurs se plaignent d'une qualité intérieure moindre, d'un bruit important sur route, une tenue de route moins agile, des freins moins puissants et une moindre stabilité"Je laisse deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'ai modifié le titre, sinon ça va Par contre cette Civic est d'un fade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2011 exact, ça manque vraiment de punch, et du coup l'intérieur décalé n'est plus légitime.et il est vrai que sur l'actuelle la qualité de finition n'est quand même pas le point fort.difficile de juger sur des photos, mais ça n'a pas l'air beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est pas la version américaine ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 août 2011 Si l'on enlève les compteurs High tech, j'ai l'impression de me retrouver dans une Nissan des années 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites