Connect1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour à tous,Je vous propose aujourd'hui un nouveau jeu. A qui j'appartiens - Publicité. Très simple, vous prenez une publicité de voiture, française ou non, en cachant son nom et en évitant qu'elle soit présente sur la photo. Inutile bien sûr de préciser l'année !Par exemple :Vous devez me répondre : Renault Clio de première génération. Qu'en pensez-vous ?---Bon on commence facile. L'indice : On en a parlé mais on l'a oublié ! La personne qui trouve la bonne pub, qui doit être validée par le publicateur en reposte une nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Citroën C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Trop facile (1007 ) ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Allez une autre assez simple :Indice: je ne suis pas un modèle mais une série spéciale, laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Coolpack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bravo À toi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Allez vu qu'Antoine n'en repropose pas :Aujourd'hui, j'ai 2 petits enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Personne :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Le forum dort, alors je mets le réveil en route.Oh pinaize, pinaize ! Plus facile, je meurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pub Kangoo II.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites