Tieuc 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tusman a écrit:Le C-Crossback ...Avoue tu as eu les photos officielles du C4 Aircross en avant première?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Non non du tout ,juste (pour une fois) une bonne intuition ,du coup j'ai fait le break ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut tout le monde D'abord ,désolé de ne pas passer plus souvent ,je suis pas mal occupé avec le boulot !pour me faire pardonner voici la C4 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ou plus radical ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je préfère la deuxième version :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ben alors dans le même genre ,la gamme au dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 encore une tentative de restylage de Dame C5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est pas mal, le dessin est très bien fait, seulement je trouve la ligne générale déjà vieillissante.La C5 II m'a époustouflé à son arrivée sur le marché, mais 2 ans après c'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'ai revu ma copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 En couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Superbe Elle me fait un peu penser à la Xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Antoine j'ai eu quelque reproche au niveau des phares (C4 trop étiré) donc j'ai intégré ceux de DS5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est sympa aussi avec ces phares-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci M@tH ,c'est vrai quelle reste plus dans la famille 5 ainsi ...voila une version 3 portes suite à la demande d'un collègue du C-Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme la 407 Coupé, ça fait "gros et lourd" à mes yeux.La Laguna III Coupé fait nettement moins lourde d'aspect, et plus sportive.Mais ça n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu as raison ,je suis d'accord ,d'ailleurs je ne suis pas très Renault mais j'adore la laguna coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut tout le monde longtemps que je n'est pas posté ... pour me faire pardonner je vous propose 3 études sur C5 ...Un coupé sur la base actuelle Un restylageEt enfin ,la C5 III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'aime beaucoup la C5 III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci La DS4R en "vrai" coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Le toit reste trop haut et bombé, et la vitre arrière trop longue.Mais ce n'est pas toi, c'est la DS4 en elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Métropolis Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 mars 2012 technique et graphique, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Pour rester dans les Break ... Qui nous manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est calme par ici Je vous propose aujourd'hui une autre C4 Break ,cette fois basée sur la nouvelle C4L ...et sa version sport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juin 2012 les jantes sont superbes !très bien fait. ça me fait penser à la nouvelle Volvo V40, entre berline et break finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites