Tusman 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut à tous ,j' ouvre ma galerie ,certains connaissent certainement déja mes bidouillages mais pas tous donc en voici quelque uns ...la famille DS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Le shop de DS3 est connu, je ne savais pas qu'il était de toi, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Vraiment magnifique ! Bravo !! Tu ne te consacres qu'aux Citroën ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je plussoie, j'adore la Revolt avec le rouge Delage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Excellent ! Qualité et originalité au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juin 2011 très bonnes idées et excellent travail !j'adore l'idée de la DS3 pickUp, je trouve que l'avant, avec le "morceau" en plus de carrosserie derrière la porte correspond tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tusman, peux-tu utiliser notre serveur d'images stp ?Celui que tu as utilisé ne fonctionne pas bien et rame à mort.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci à tous pour vos commentaires vraiment sympa !@ M@tH51 effectivement plus de citroen ,c' est la marque que je préfère en ce moment car elle bouge beaucoup et nous sort des modèles originaux (au moins au niveau esthétique) mais je n' est rien contre les autres j' ai fait quelque montages sur base de peugeot aussi (il faut que je les retrouve pour vous les présenter) pas trop de renault pour l' instant mais je n' est rien contre ,j' adore la dernière Mégane coupé et pour finir je roule en volvo donc tu vois pas de blocage à ce niveau .Pour le serveur j' utilise servimage pourtant il me semblait que c' était le votre !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui je viens de voir que tu utilisais bien le même que nous.Le problème doit venir de chez moi alors Pourrais-tu, si tu en as le temps et biensur l'envie, nous donner ta version des Mégane III, Twingo II et Koleos restylés à venir ? Vu qu'ils vont certainement adopter le nouveau style "Zoé Préview", j'aimerai voir ce que ça donne avec tes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Houla gros boulot la et un défi pour moi mais pas de problème ,je relève et je compte sur vous aussi pour me guider ,les critiques sont généralement constructives donc je les prends très bien ,j' essai ça dés que j' ai fini un projet sur le quel je travail le DSX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ca rame également chez moi Matt ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Idem depuis 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ca remarche bien et j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Cool ! De bien belles choses et d'excellentes idées. J'adore tes évolutions du Métropolis et les DS4 et C5 Tout terrains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Superbes réalisations ! Je suis vraiment impressionné par la qualité de ton travail. Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut à tous ,alors je fait une première proposition suite à la demande de M@tH51Alors c' est un premier jet ,j' attends vos conseils pour paufiner ,merci .edit :rajout des AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Superbe !! Racée, agressive, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oh oui excellent ! J'aime ce côté très épuré, ca lui va drolement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juin 2011 la face avant est totalement changée, mais très bien intégrée à l voiture, très harmonieux, tout à fait réaliste (si on enlève le facteur finance), superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci à vous J' ai édité pour rajouter des anti-brouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alb83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sympa d'avoir mis la voiture sur Rauba Capeù à Nice Les bagnoles sont pas autorisées Par contre ta réalisation, ben j'en bave....tout simplement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Très propre Tusman. Mais il manque quelques choses. L'avant parait trop lisse, et du coup, pas assez sensuel. Sinon c'est vraiment très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 21 juin 2011 @alb83 Désolé c' est pas moi c'est netcarshow.com qui la mis la !@MatraX7 Normal puisqu' inspiré par Zoé ,mais tu a raison c' est peut être trop pour l' instant .Tiens j' ai retrouvé ça !et quelques peugeot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juin 2011 la DS4 cab' est géniale en tout cas, tout est super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ta DS4 Cab et ta 508 sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je les connaissais déjà... La DS4 Cab' est vraiment bien, mieux que l'originale qui est trop haute, mais ici, je vais être chiant, c'est un poil trop bas, on dirait une WTCC. D'ailleurs, que serait un DS4 WRC? *-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci à tous @ Matra oui la c'est quand même abusé ! et bonne question la 508 vous plait ,ça tombe bien j' en est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Là tu veux la fessée ? Personnellement je n'aime pas du tout celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oups oui german look sur une peugeot je n' avais pas percuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui et je m'étonne moi-même car j'aime bien Old school for Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Version Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelque modifs sur la blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'aime beaucoup, ce liseré rouge dans la calandre type Golf GTi, et en noir avec liseré sur les jantes type Mégane Trophy, j'aime bien aussi.Seul chose qui manque, c'est une lame à l'avant, des élargisseurs et bas de caisseet un becquet et des masques de phares noirs sans tombé dans le tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 En carbone la lame et ça devrait être pas mal.sinon fait une verte et écrit jacky en or je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très belles retouches, j'aime ta dernière vision de la DS4 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Denis @Matra j' essaie de me guérir du tuning ,tu veut me faire rechuter ou quoi @Connect tu ne crois pas si bien dire :une des première DS4 -R réalisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'aime beaucoup la blanche avec les fins liserets rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je la voulais sobre ,je pense quel le sera "sport-luxe"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la GT de série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ou Démon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Un rêve qui ne deviendra pas réalité C'est fou comme en rouge elle ressemble à la DéZir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vous n'êtes pas les premier à me le dire mais si ce n'est la couleur je ne voit pas trop la ressemblance !la voici en jaune ...et le Tubik avec une petite modif pour plus de ressemblance avec le type H ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Le C-Crossback ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pas mal. A part les étriers couleurs carrosserie et la peinture de la voiture cuivre étincelant... Pour le reste, c'est propre et proche de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tusman 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci ,voui la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites