M@tH51 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ŠKODA Superb Combi & Combi 4x4 ŠKODA Superb Combi & Combi 4x4 ŠKODA Superb Combi & Combi 4x4 ŠKODA Superb Combi & Combi 4x4 SKODA SUPERB COMBISKODA SUPERB COMBI 4X4Aucun article n'était fait sur ce break que je trouve vraiment sympa, c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Idem, n beau break classe sobre et élégant! Mais qui a une certaine dynamique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Skoda a annoncé la présentation de la Superb Combi série spéciale "Laurin et Klement" au Salon de l'Automobile de Brno (République Tchèque).Conçu pour être un des modèles les plus luxueux de la marque, la Superb Combi L&K dispose de chromes extérieurs plus nombreux et de roues en alliage exclusives de 18 pouces.À l'intérieur, l'habitacle est élégamment choyé, avec le cuir Brun Magnétique, et des touches de laqué piano et d'acier inoxydable noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est pas bien méchant Math, j'apprécie tout ce que tu fais pour le forum mais pourquoi ne pas se concentrer sur les vraies nouveautés plutôt qu'une voiture sortie il y a 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Désolé mais moi je trouve ca intéressant Très belle série avec des tons vraiment très subtils, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Parce qu'il ne faut pas être chauvin.Un véhicule, même étranger, qui a seulement 2 ans, est toujours considéré comme "nouveauté" pour beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites