M@tH51 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je vous propose de prendre en photo ce que l'on appelle des "voitures jumelles" !Les règles sont simples:- il doit s'agir de 2 (3, 4, 5...) voitures de même marque, même modèle et même colori.- les voitures doivent être proches l'un de l'autre et tenir sur la même photo.- les lieux: parkings, rues, routes...- les interdits sont: les voitures stockées chez les concessionaires, les flottes d'entreprises et les photos du net.Voici un exemple:2 HYUNDAI Santa Fé 1ère génération de couleur gris clair :À vous de jouer pour la suite ! En précisant à chaque fois: MARQUE + MODELE + COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 mai 2011 En plus ce sont deux handicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et qui l'étaient vraiment en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 15 mai 2011 petit détail les enfants. N'oubliez pas de camoufler les plaques z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Quelques exemples qui ne sont pas de moi:Doubles Alfa-Roméo 147Doubles Peugeot 206Doubles Porsche 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Un blog est concerné à ces voitures jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui je sais, mais jamais trouvé.Peux-tu me filer l'adresse stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Jamais trouvé également, même à l'instant (je viens de chercher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Donc voilà. Et puis ça ne nous empêche pas d'en faire un jeu sur BF où les membres participeraient, ça changerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 On peut écrire à Canal+, ils me semble qu'ils en ont parlé dans une émission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ou durant le journal d'M6, je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Que disaient ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ils parlaient des collections insolites, dont ce fameux blog qui répertoriait tous les véhicules jumeaux, notamment aux USA d'où est originaire le créateur du blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il me semble avoir vu ça dans l'Edition Spéciale de Canal+ dans la rubrique de Daphné Burki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pris la semaine dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Faute, l'une est restylée pas l'autre Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Connect a écrit:Faute, l'une est restylée pas l'autre Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Chu trop fort, hein, voila le lien : http://autobuds.tumblr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 juin 2011 En effet, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tiens mat', j'ai des Clio grises, 307 grises et 3 Scénic rouges a te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Si tu as l'occasion de les poster ici, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je peux plus envoyer les photos du téléphone vers le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu me les enverras quand on se verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ouep tu viens quand ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je parlais de me les envoyer par La Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sérieusement je ne sais pas trop, peut-être ce week-end si t'es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Portes Ouvertes ce WE, mais pas le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites