stephaneillodou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour,je vais m'acheter une nouvelle voiture et je voulais savoir laquelle vous me conseillerez. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour,Je te conseille une Renault 205 Millésime 200 TDCi Plus sérieusement, ta demande est TRES vague ! Que désires-tu ? Grand, petit, moyen, récent, ancien, 1000€, 15000€, 3 portes, 4 portes, 5 portes, citadine, compacte, berline, routière, break, monospace compact, grand monospace, Renault, Peugeot, Citroën, Fiat, Ford, Opel, etc............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Quelle année, quelle tarifs, quel genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolanoix 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour,comme ta demande est tres vague, je suppose que tu ne sais pas trop ce que tu veux et tu attends que les autres te conseillent une voiture?Pour le coup, j'aime beaucoup des Honda et Mitsubishi, si jamais tu a un peu plus d'argent tu peux essayer les VW. Une golf, par exemple.Bonne chance dans ta recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Les Golf ne sont pas plus chères qu'une Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue à toi !Si tu ne nous donnes pas d'informations et de critères précis, on ne peut pas t'aider.Sans critère, je peux aussi bien te proposer une Logan qu'une Veyron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites