M@tH51 0 Posté(e) le 26 février 2011 MINI Coupé MINI Coupé MINI Coupé MINI Coupé Mini lancera une version Coupé d'ici 2012.Quelques spys:(sources: worldcarfans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 février 2011 Une future concurente de la Wind, même si Mini jouera dans un niveau au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oh une Daihatsu Copen!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est vraiment pour que mini dise "on a un roadster"Pasque niveau innovation sa reste une mini avec un style roadster banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 février 2011 Xenon a écrit:C'est vraiment pour que mini dise "on a un roadster"Pasque niveau innovation sa reste une mini avec un style roadster banal Tout à fait, histoire de se faire une gamme quoi...Bientôt la Mini à 3 roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et un CountryMan pick-up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 février 2011 beaucoup plus sympa que la Cab' à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Officielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi qui ne suis pas le fan n°1 des Mini, là j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Classe, j'verrais bien ça en DS3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Connect a écrit:Classe, j'verrais bien ça en DS3 ! +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Dingue qu'avec une seule auto ils aient réussi à faire tant de déclinaisons "qui passent bien".Reste que celle ci est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Vraiment jolie cette nouvelle déclinaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas !peut être l'agencement de couleur qui va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites