Tieuc 0 Posté(e) le 25 février 2011 La version de série sera présentée à Genève, et bien sur peu de changement par rapport au show-car.Source: Leblog autoPerso je ne suis pas non plus fan mais j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Franchement ? J'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 février 2011 Les feux arrières ressemblent beaucoup à ceux du Hyundai Veloster !Sur cette vue, la Cruze fait même Veloster rallongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 février 2011 En parlant de geneve. J'y serais le 9 ou 10 Mars, je prendrais des photos officiel BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi aussi je vais y aller je pense, mais je ne sais pas quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonne idée Xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 février 2011 pas mal. un peu Xsara ou Mégane I, mais dans le bon sens du terme, court, rablé.Je suis pas fan, mais j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites