Connect1 0 Posté(e) le 24 février 2011 VOLKSWAGEN Golf 6 Cabriolet VOLKSWAGEN Golf 6 Cabriolet VOLKSWAGEN Golf 6 Cabriolet VOLKSWAGEN Golf 6 Cabriolet Salut à tous,Depuis la Golf IV, on avait pas eu de Golf Cabriolet. Certes, on a eu l'Eos. Mais c'est pas tout à fait pareil... Elle sera présente au salon de Genève. Celle-ci est plus découvrable que l'Eos qui est un pur cabriolet, et perso j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 24 février 2011 A force de voir des coupé cabriolet, maintenant ça fait bizarre de voir un cabriolet découvert avec un si petit "cul". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ouais c'était déjà le cas sur la Golf 3 Cab' et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui je sais mais ça remonte à vieux, c'est rare de voir un arrière comme ça sur une voiture avec un design moderne, c'est juste ça que je voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ce qui est bien c'est que sa changera beaucoup de l'Eos.VW aura un coupé cabriolet et un cabriolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'adore !j'en ai marre, j'aime les VW maintenant :'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Golf VI & Golf I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elles n'ont pas un air de famille pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites