Tieuc 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voici une version fun de ce que sera la future ForTwo. (Enfin on peut supposer)Sympa ça change une petite barquette, une barquinette quoi!^^Source: Le Blog Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi je lui trouve de la Zoé avec calandre Maserati... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pas faux pour la Zoe.Vu que je l'ai effacé sur mon premier message je le remets: "Je lui trouve un air de Fiat 500"Mais en re-regardant les photos je ne trouvais pas, à part les phares ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 février 2011 En effet, j'y vois un peu de Fiat 500 et de Renault Zoé Par contre Tieuc, tu as écris "ForTow" dans ton 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci j'ai édité!Alala mon anglais est médiocre.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Une bonne bouille a l'avant. On dirait une twingo 1 bien refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites