M@tH51 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Présentation officielle de.....RENAULT WIND GORDINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'adore la Wind, mais pas très fan de la version Gordini.Qui, comme les Clio & Twingo, n'a rien d'une vraie Gordini !L'intérieur a tout de même l'air mieux soigné que la version "de série" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 +1 Avec s4eLa marque gordini ce met au meme rang que les version black édition.Quelque détail mais rien de bien méchant. Sa casse le mythe.Apres le cuir bleu et noir sa fait un jolie effet sur les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ca ne leur a pas servi que tous les magazines les cassent à propos du mythe Gordini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 1 février 2011 Même avis que pour les nouveautés Lancia...Buisness buisness, Money money...Au détriment de la passion. C'est dommage ces série spécial Gordini, j'en suis sur que même pour beaucoup de ma génération et même encore plus pour des jeunes de 15 ans, aucun ne doivent connaître l'histoire de Gordini, et la vrai philosophie, que Gordini, c'est de la portivité et des performance poussée à l'extrême sur des voitures basique et non un beau bleu avec de belles bandes blanches...Dommage dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Dans des 2 ans Gordini sera un kit tuning made in Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites