M@tH51 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 FIAT présente officiellement son FREEMONT !Qui n'est autre qu'un DODGE JOURNEY rebadgé...Si je devais acheter ce genre de véhicule un peu "maousse-costaud", je le ferai en version Dodge pour le charisme.Je ne vois pas ce que Fiat va gagner avec ce vulgaire rebadgage.A part en vendre autant que de Croma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est marrant on dirait la calandre du Duster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est triste...Les partenariats font parfois des ravages. Ils n'ont même pas essayé de le transformer à la sauce Fiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il est déstiné pour le marché américain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je ne pense pas ou bien ce serait un peu inutile Fiat n'a aucune image aux USA (à part la petite Fiat 500 qui commence à se vendre là-bas) et Dodge vend le même véhicule ; c'est une marque connue pour les américains. Pourquoi vendre le Fiat Freemont aux USA dans ce cas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Non c'est bien pour l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca fait bizarre. C'est loin de l'esprit du design Fiat actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 alors, pour ma part, effectivement, rien de Fiat dans cette voiture (un peu de SAAB dans le bouclier avant)mais pas vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 A noter que les boucliers et les feux arrières changent aussi. Oui j'ai que ça a faire un samedi: jouer au jeu des 3 différences!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Complètement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites