Tieuc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Voilà il est là! Le premier break de chasse by Ferrari!Personnellement je trouve que ça n'a ni la classe et la grâce d'une Ferrari! Trop sobre en quelque sorte!Mais je pense que c'est qu'il faut s'habituer à voir une Ferrari avec un sac à dos!Source: Le Blog Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tiens, ça me rappelle une certaine BMW Z3 Coupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je suis absolument favorable a l'introduction d'un break de chasse dans leur gamme. C'est un genre atypique mais très élégant et souvent sportif. Et puis je préfère voir Ferrari s'affairer à sortir un break de chasse plutôt qu'un SUV, qui serait une faute de goût impardonnable.Maintenant, à voir avec des photos "entières" ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour moi, c'est WA-OUH !!!j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis plutôt partagé. Autant j'approuve à 100% le Z3 autant cette Ferrari... ferrari qui se lance dans le BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'aime beaucoup le concept de break de chasse Ferrari ! Et la résultat est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Première FF vendue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites