Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je sens qu'on va avoir droit à la Prius a toutes les sauces.Toyota veut créer une gamme Prius ? J'en ai pas encore entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sa fait tres nissan et absolument pas toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 En effet ça fait très Nissan !C'est original je trouve ! Même si je ne suis pas très fan du bouclier avant.Les jantes sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai eu exactement le même pré-sentiment !! Très Nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 et ça correspond à quoi ? Auris Hybride ?tout en prius... pourquoi pas devenir une marque finalement, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Antoine a écrit:Je sens qu'on va avoir droit à la Prius a toutes les sauces.Toyota veut créer une gamme Prius ? J'en ai pas encore entendu parler.Effectivement, Toyota veut créer une gamme Prius complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites