Chriss51 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Galerie Photos HYUNDAI VELOSTER 2011 - par Hyundai Reims Delhorbe Auto Diffusion - click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très chouette ce "coupé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adore !! On dirait un concept-car roulant. Bravo à Hyundai d'avoir osé sortir un coupé au design tranché. J'ai hâte de le voir en concession. A t-on plus d'infos concernant les caractéristiques techniques de la bête (propulsion ou traction, moteur, équipements, etc) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est vrai que les détails ont été soignés, le rapprochant pas mal d'un concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Dieu que c'est moche....Non je rigole, pareil j'adore le côté concept car, tant au niveau des proportions que du design, mais j'aurais aimé un intérieur et des feux arrières qui iraient plus dans ce sens.Ça change c'est novateur, c'est frais et ça fait du bien dans toutes les autres "nouveautés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est un peu lourd, mais ça change !Peut-être un peu trop tôt pour Hyundai de se lacher maintenant.La marque commence seulement à se faire connaitre "en bien".Pas sur que ça attire les foules en France, mais peut-être qu'ailleurs en Europe oui (l'Allemagne par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sous le capot, le Veloster reste pour l’heure modeste, avec un 4 cylindre atmosphérique 1.6 à injection directe de 138 ch, associé à la nouvelle boîte double embrayage du groupe, comportant six rapports. Une transmission manuelle à 6 rapports est également disponible. Un moteur qui devrait s’avérer relativement performant, puisque le Veloster n’annonce en effet que 1170 kg sur la balance, ce qui reste raisonnable pour ce type de véhicule. C’est à peine plus qu’une Mini Cooper, et un peu moins qu’une CRZ, par exemple.Source : Le Blog Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'aime bien ! Mais bon, un peu trop de Mégane dedans je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tres joli modele et de tres belles photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Autant les premieres photos étaient bien. Autant la sa fait torturé et disproportionné. C'est dur de se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah bin moi c'est l'inverse ! Je le trouve époustouflant ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est choquant quand même la version 4 portes (soit 3 portes + une porte), je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ce qu'il y a c'est qu'ils aurait pu faire la porte arrière plus discrète car là la vitre de la porte est bien plus grande que celle de la face coupé.Mais perso mon avis n'a pas changé avec ces photos, j'aime toujours, et je ne trouve pas qu'elle fait disproportionnée.Hyundai a inventé la voiture bipolaire.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est vrai que les différences "face coupé" et "face berline" sont disproportionnées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la vitre de "porte" n'est pas plus grande que la "coupé", c'est la porte avant qui est plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah ouais autant pour moi, Je les voyais de la même longueurs les portes.^^D'un côté par définition, si la longueur "porte"+"vitre arrière" est égale des 2 côtés, et vu que du côté droit la porte est plus petite donc la vitre de la porte arrière est plus grande :pEt vu que du côté gauche laporte est plus grande,donc la vitre arrière sans porte est plus petite.^^Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 août 2011 Reçus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'en ai vu un en Italie il y a deux semaines. Très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 août 2011 Vu en Espagne en blanc. Beaucoup de monde se retournaient dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très belle auto ! Un bon en avant de Hyundai en terme de design ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Une CRZ au final je trouve, c'est flagrant dans cet angle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 un petit air c'est vrai, dans la forme de vitre arrière.le Veloster fait quand même plus musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 dès que j'aurai mon jouet, je ferai poser des adhésif, technique "covering", sur la partie colorée de la calandre, et le bandeau couleur entre le pare brise et le toit vitré, le tout en noir brillant.et je me tâte pour sur-teinter la lunette arrière, créer une vraie unité entre tout. à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hâte pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites