Tieuc 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ça change du CLC. ^^Vivement que plus d'images tombent, car j'aimerais bien voir ce qu'elle donne de profil.Source: Le Blog Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'aime assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Enfin ! J'ai jamais approuvé la CLC, un des seuls coupés de la marque. Le CLC reste en comm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ah ouai pas mal !très classique, puis simple dérivé coupé de la berline, mais le résultat est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle m'évoque un peu les coupés Série 3 d'antan.C'est simple, élégant, sportif. J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 +1Tres simple mais toujours aussi moderne.Le cuire de couleur rouge, sa fait toujours un peux trop, mais la c'est bien dosé et bien placé, c'est agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Souvent les marques allemandes associent le cuir rouge avec le reste de l'habitacle complètement noir, contrairement à ce qu'on voyait avec le cuir intégral de la 307 CC avce du cuir rouge jusque sur la planche de bord. Personnellement j'adorais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui; ma forme a un peu d'E46. C'est peut-être ça qui me plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très joli ce nouveau coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites